Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : le couple de Sara et Roxane en danger, coup de théâtre sur TF1

Sara a envie de passer à l’étape supérieure dans son couple avec Roxane dans la suite de Demain nous appartient. Seulement, sa compagne pourrait ne pas écouter les désirs de la policière d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1.

Au cours de ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , Roxane et Sara sont partagées entre la garde d’Enora, leur fille, et leur travail au commissariat. Elles arrivent toutefois à prendre le temps de partager quelques passions comme la moto, petit plaisir de l’experte informatique.

Seulement, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1, Sara a une envie précise et elle commence à la partager.

Un nouveau bébé dans Demain nous appartient ?

Il y a déjà quelques jours, Sara a témoigné d’une soudaine envie en gardant Lucien, le petit garçon de Georges (Mayel Elhajaoui). La membre de l’équipe de Martin (Franck Monsigny) a dit avoir envie d’un second enfant, quelques mois après la naissance d’Enora. Roxane a ironisé sur le prénom qu’elles voudraient donner à ce petit être. Seulement, cette hypothèse commence à faire son chemin chez Sara et elle prend rendez-vous avec Soizic (Charlie Nune), la gynécologue.

La fonctionnaire de police dit qu’elle aimerait avoir une petite sœur ou un petit frère pour leur fille. La compagne de François (Emmanuel Moire) entend cette envie de Sara (Camille Genau), mais elle lui demande de bien réfléchir avant de prendre cette décision, qui n’est pas un choix facile à prendre. Cependant, elle serait ravie de les accompagner dans cette démarche de maternité.

Roxane n’écoute pas Sara sur TF1

Roxane (Raphaëlle Volkoff), dans le même temps, a un très beau cadeau pour Sara puisque cette dernière lui a acheté une robe. L’experte informatique, quelques mois après la naissance de leur fille, a envie de profiter de sa vie de femme, quitte à aller dans les excès, comme se bourrer en boîte de nuit. C’est un coup de théâtre pour la policière.

Sara se confie à Bart (Hector Langevin) et elle avoue que sa femme et elle ne sont pas sur la même longueur d’onde, elle finit par dévoiler son envie, mais Roxane ne semble pas prendre cette envie à la hauteur. Sara va commencer à péter les plombs dans les prochains jours. Le couples des deux jeunes maman est en danger. Alors que tout allait pour le mieux, Sara et Roxane vont-elles se séparer ?

La suite des aventures de Sara et Roxane est à retrouver dans Demain nous appartient  du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *