Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : la guerre sur le tournage entre Naïma Rodric et Solène Hébert ?

Lisa a traversé une épreuve compliquée ces derniers jours puisque son chéri Aaron était en prison. Avant la suite de ses péripéties dans le courant du mois d’avril 2024 sur TF1, Naïma Rodric est revenue sur son personnage et sa relation avec Solène Hébert.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Victoire et Lisa ont commencé à se brouiller pendant quelques jours à cause du meurtre de Maxence Gasquet. Ce dernier a été retrouvé mort dans l’étang et Aaron a été suspecté, car sa collègue Victoire a aperçu des affaires mouillées dans son casier.

Si les deux cousines ont fini par passer dessus cette épreuve, Lisa a mal vécu qu’Aaron soit parti en prison. Alors que le professionnel de santé est sorti de maison d’arrêt après plusieurs jours de détention provisoire, Lisa va pouvoir continuer son idylle dans le courant du mois d’avril 2024 sur TF1, puisque le coupable du meurtre du policier a été démasqué.

Lisa, un personnage sombre dans Demain nous appartient

Lisa, cette semaine, a affirmé qu’elle se construisait une carapace et qu’elle dévoilait difficilement ses sentiments. Naïma Rodric a confié que son personnage n’était pas comme elle dans la vraie vie. Elle était revenue sur ce point dans un entretien dans les colonnes de Télé Loisirs. « Je ne suis absolument pas comme ça. Mais j’essaie toujours d’être toujours naturelle dans mon jeu, de prendre quelque chose de moi », a-t-elle confié.

La comédienne a fait une étonnante révélation concernant son personnage : « Quand Lisa a intégré le commissariat, elle était censée être pétillante et drôle. Finalement, le personnage a dérivé dans quelque chose d’hyper sérieux, de très badass. »

Naïma Rodic et Solène Hébert : meilleures amies sur TF1 ?

Naïma Rodric est revenue sur sa relation avec Solène Hébert. Elle a confié avoir une réelle complicité avec sa partenaire de jeu. « Je prends beaucoup de plaisir à tourner avec Solène, on a une belle complicité. Il y a quelque chose d’hyper fluide entre nous, on trouve des éléments à rajouter dans les scènes ».

Par ailleurs, les deux actrices sont régulièrement en contact, en dehors des plateaux de la série Demain nous appartient . « Solène est l’une des rares personnes à qui on peut se confier sachant qu’elle ne balancera rien au premier venu. C’est une tombe ! Il m’arrive de l’appeler pour lui demander un conseil ou discuter . Elle n’est que dans la bienveillance, c’est très rare aujourd’hui. C’est une petite perle », a-t-elle déclaré avant d’ajouter qu’elle partageait des passions communes « Notre sensibilité par rapport aux animaux : Solène a des chats, j’ai un chien. »

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *