Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : Jean-Baptiste Maunier, alias le tueur en série le « Monstre d’Argenteuil », bientôt de retour à Sète !

Selon nos informations exclusives, Jean-Baptiste Maunier fera très prochainement son grand retour dans Demain nous appartient. Dans quelles circonstances son personnage de tueur en série revient ? Télé-Loisirs vous le révèle…

La surprise du chef : Jean-Baptiste Maunier sera bientôt de retour dans Demain nous appartient ! La dernière fois que les fans du feuilleton de TF1 avaient vu son personnage de Benoît Letellier, le tueur en série baptisé le « Monstre d’Argenteuil », c’était au tout début du mois de mai 2023…

Exclu. Demain nous appartient : Jean-Baptiste Maunier, alias le tueur en série le « Monstre d’Argenteuil », bientôt de retour à Sète !

Comment expliquer ce retour inattendu ? Emprisonné après avoir été confondu par Lisa, le tueur en série aux 19 victimes bénéficie-t-il d’une improbable permission ? S’agit-il de flashbacks ? Que nenni ! Ce comeback se fera derrière les barreaux. C’est en effet en maison d’arrêt que Benoît Letellier, l’ex-professeur de SVT bien propret en apparence, reviendra et c’est là qu’il recevra quelques visites… Les fans de Demain nous appartient peuvent s’attendre à le revoir dès cet été, Jean-Baptiste Maunier reprenant le tournage du feuilleton cette semaine. Et ce retour ne sera pas indolore ou lapidaire : il sera en effet partie prenante d’une arche.

Demain nous appartient : Benoît Letellier se rappelle à notre funeste souvenir…

Benoît Letellier est le tueur en série le plus tristement prolifique de Demain nous appartient avec pas moins de 19 victimes à son actif, un peu partout en France. Un horrible palmarès débuté en 2008 et ayant pris fin avec son arrestation en mai 2023. Parmi ceux passés de vie à trépas sous ses doigts figurent ses propres parents, ceux de Lisa et Amel mais aussi Alma (Camille de Pazzis) ! À chaque fois, le « Monstre d’Argenteuil » ciblait des parents qu’il estimait défaillants vis-à-vis de leurs enfants ou des parents en devenir qu’il estimait fondamentalement incompétents. Désormais les questions capitales sont les suivantes : qui va bien pouvoir lui rendre visite en prison ? Et, bien évidemment, pourquoi ? D’ici à son retour à l’écran, le suspense et l’impatience sont donc de mise…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *