Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : « Je les comprends », Emmanuel Moire réagit aux critiques sur le couple Soazic / François

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le comédien et chanteur Emmanuel Moire est revenu sur les réactions que provoque le couple Soizic / François auprès des fans de Demain nous appartient.

Ce lundi 22 avril, les fans de Demain nous appartient ont droit à un rebondissement dont le feuilleton a le secret. Alors qu’elle enrage de voir François (Emmanuel Moire) préférer une soirée entre amis à son dîner d’anniversaire, Soizic (Charlie Nune) va en effet découvrir sur l’ordinateur de son ex et finalement toujours amoureux un message lui faisant penser qu’une demande en mariage se profile à l’horizon. Fantasme ou réalité ? La réponse sera connue prochainement…

Demain nous appartient : « Au début, les spectateurs n’aimaient pas le couple formé par Charlie et François », Emmanuel Moire commente les réactions des fans

Toujours est-il que le couple Soizic / François continue de déchaîner les passions des téléspectateurs, entre amour et haine, toujours avec un puissant attachement. Des sentiments extrêmes que ne nie pas Emmanuel Moire et explique même de manière limpide à Télé-Loisirs : « Les gens qui regardent la série mettent beaucoup d’affect parce que ce sont des personnages qu’ils voient tous les jours donc je les comprends. Il faut quand même se rappeler qu’au début, les spectateurs n’aimaient pas le couple formé par Charlie et François et que tout ce qu’ils ont traversé, les choses émotionnellement très fortes qu’ils ont vécues ont touché les gens et qu’il est difficile de voir ce couple se séparer. Moi, en tant qu’acteur qui donne vie à un personnage, je pense que j’ai beaucoup plus de recul, moins d’affect. »

Demain nous appartient : « Soizic n’est pas très appréciée », la réaction cash d’Emmanuel Moire sur le personnage de Charlie Nune

Un couple suscitant donc des réactions très marquées donc, mais au sein duquel il existe un vrai déséquilibre dans l’image renvoyée, comme le remarque Emmanuel Moire : « Le personnage de Soizic n’est pas très apprécié, ce qui est le but car dans une série, si on n’a que des personnages qu’on aime, les enjeux et les histoires risquent d’être un peu légers. Donc que les spectateurs n’aiment pas trop notre couple, je le comprends et je suis OK avec ça. » Une situation certes logique d’un point de vue dramatique mais qui n’est pas toujours simple à appréhender, comme Charlie Nune en témoignait à Télé-Loisirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *