Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient : « J’ai un petit pincement au coeur… » Emmanuel Moire (François) revient sur le départ de Clémence Lassalas (Charlie)

Emmanuel Moire, l’interprète de François dans Demain nous appartient, nous a dit comment il gérait l’absence de Clémence Lassalas (Charlie) depuis qu’elle a quitté le feuilleton.

« 5 ans & 1269 séquences plus tard 🥹. Ça y est c’est l’heure du grand départ », écrivait sur son compte Instagram Clémence Lassalas, l’interprète de Charlie Molina, en février dernier, pour annoncer son départ de Demain nous appartient. Fraîchement séparée de François (Emmanuel Moire), Charlie partait vivre seule au Canada. « Love you. Ma Clémence Lassalas, tu me manques déjà tellement. Merci pour tous ces moments magiques dans Demain nous appartient sur TF1. À très vite. Je t’aime », avait répondu Ariane Séguillon, l’interprète de Christelle Moreno, qui avait recueilli la jeune femme.

Demain nous appartient : Emmanuel Moire respecte le choix de Clémence Lassalas

À l’occasion de la sortie de son nouveau single Sois un homme, Emmanuel Moire est revenu sur ce départ. « Clémence était là avant moi et c’était son choix d’aller se confronter à d’autres choses. Je respecte son choix, même si j’ai adoré travailler avec elle et qu’elle me manque. C’est super tout ce qu’on a vécu ensemble. Nos personnages ont été confrontés à plein de situations, aussi bien dramatiques que dans la comédie », a commenté le chanteur et comédien dont le personnage est désormais en couple avec Soizic, au grand dam des fans. « Bien sûr, j’ai un petit pincement au cœur, mais je n’ai ni remords, ni regrets parce que j’en ai profité. Avec Clémence, on s’est super bien entendus et on a vécu des moments forts. J’en garde des super souvenirs et ça ne nous empêche pas de nous voir en dehors parce qu’on s’apprécie beaucoup. Après je me dis que dans la série, il peut se passer tellement de choses qu’elle va peut-être revenir » conclut-il en riant.

Demain nous appartient : Clémence Lassalas va revenir

Emmanuel Moire ne croit pas si bien dire. La comédienne nous l’avait promis : elle reviendra ! « Ce n’est pas un départ définitif », nous avait rassuré Clémence Lassalas. « J’avais besoin de prendre un peu une respiration. Ça fait quand même 5 ans que je suis sur la série et j’avais l’impression d’être arrivée à une sorte de boucle. Il s’est passé tellement de choses pour mon personnage. J’ai senti que personnellement j’avais besoin de faire d’autres choses, d’autres projets mais aucunement de quitter le projet parce que mine de rien, je suis très attachée à ce personnage et je trouve que justement j’ai hâte de savoir quelle nouvelle personne elle va devenir. Ce n’est que du positif ». Pour le moment, la date de son retour n’a pas été convenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *