Demain nous appartient : Ensemble, la chanson de Noël de la chorale du lycée, est une composition originale d’Emmanuel Moire !

Screenshot

Depuis des semaines, les élèves du lycée s’entraînent avec François (Emmanuel Moire) sur une chanson de Noël qu’ils interpréteront sur le marché de Sète, le mercredi 25 décembre 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de ce mercredi 18 décembre 2024 de Demain nous appartient, également disponible en streaming… Lizzie et Jack arrivent au lycée avec des flyers pour le spectacle de la chorale de Noël, qui aura lieu le jeudi 25 décembre 2024, mais les autres se montrent pessimistes sur leur projet avec François aphone. Ce dernier, accompagné de Mélody (Nelly Lawson), arrive alors et les deux profs leur proposent de les aider à répéter. La répétition se passe bien et les élèves sont impressionnés par la voix de Mélody.

Demain nous appartient : La chanson Ensemble de la chorale de Noël est une composition originale d’Emmanuel Moire (François)

Même s’il n’a malheureusement plus de voix depuis quelques jours, François fait son maximum pour que les élèves de la chorale soient prêts pour le concert qui se déroulera au marché de Noël de Sète en invitant par exemple sa collègue Mélody. Ce jour-là, les élèves et leurs professeurs devraient interpréter une chanson de Noël inédite. Ce titre intitulé Ensemble est une composition originale d’Emmanuel Moire. L’interprète de François l’a écrite spécialement pour la série Demain nous appartient. Et les téléspectateurs pourront l’écouter le mercredi 25 décembres 2024 sur TF1. François aura-t-il retrouvé sa voix pour accompagner la chorale ? Un miracle de Noël aura-t-il lieu ? Réponse sur TF1, et dès le lundi 23 décembre 2024 en avant-première sur l’offre premium de TF1+ !

Demain nous appartient : Emmanuel reste dans la série de TF1 même pendant Le Roi Soleil

Depuis 2021, Emmanuel Moire interprète le personnage de François Lehaut. Alors qu’Emmanuel Moire reprendra son rôle dans la comédie musicale Le Roi Soleil en 2025, il ne devrait pas abandonner son rôle pour autant, comme il l’avait indiqué dans les pages du Parisien. « Il a fallu adapter mon calendrier des prochains mois, mais tout va bien s’enchaîner. Je suis chanceux et épanoui« , a rassuré l’artiste, visiblement comblé par tous ces projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *