Demain nous appartient en avance : Zack sort du coma et disparaît, Chloé pense que Bart est en trouple… Le résumé de l’épisode 1831 du lundi 9 décembre 2024

Screenshot

Dans Demain nous appartient, Raphaëlle est donc en prison, mais Martin a un autre nom en tête quant à l’agression de Zack. Soraya passe une nouvelle étape dans sa volonté de réunir Victoire avec son amour de jeunesse. Chloé et Bart se retrouvent en plein quiproquo.

Lundi 9 décembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Karim apporte à manger à Raphaëlle (Jennifer Lauret) dans sa cellule. Martin est tendu et insiste auprès de Karim sur le fait que sa compagne est forcément innocente. Roxane les rejoint et indique à ses collègues que durant une heure, le portable de Raphaëlle n’émettait pas à son bureau. Martin évoque quant à lui la possibilité qu’Agnès ait agressé Zack. Maud est stressée pour sa mère, Camille et Agnès tentent de la rassurer.

Demain nous appartient en avance : Zack se réveille et disparaît

Damien arrive chez Raphaëlle et demande aux filles de l’avocate de lui donner le double des clefs de voiture de leur mère. Par ailleurs, il leur explique qu’il est mandaté pour prélever leur ADN. Agnès se retrouve en salle d’interrogatoire car ses empreintes ont été retrouvées sur les clefs. Martin est persuadé de sa culpabilité, alors que Karim doute. Damien finit par découvrir qu’au moment précis de l’agression de Zack, Raphaëlle était bien à son bureau. Cette dernière est donc innocentée. Le policier scientifique obtient aussi la preuve que Zack a bien agressé Sébastien et tué Prado. À l’hôpital, le jeune homme commence à convulser et se réveille de son coma. Martin finit par faire avouer Agnès qui lui raconte qu’elle a surpris Zack en train d’empoisonner la boisson de Raphaëlle chez elle, puis elle l’a poussé pour se défendre, il est tombé puis s’est accidentellement cogné la tête. Elle a alors cru qu’il était mort et s’est débarrassée du corps. Martin annonce ensuite à Agnès que Zack est sorti du coma, la prof exprime un vif soulagement. Puis, le policier va libérer son amoureuse et la serre dans ses bras. Karim se rend à l’hôpital et découvre que Zack a disparu.

Demain nous appartient en avance : Soraya se mêle de la vie de Victoire

Soraya se confie à Victoire et Aaron à propos de son inquiétude pour Raphaëlle. Aaron leur propose alors de retourner au marché de Noël pour se changer les idées et partir à la recherche du fameux Fred, amour de jeunesse de Victoire. Mais cette dernière ne le souhaite pas. Au cabinet, Gabriel grille Soraya en train de regarder les réseaux sociaux de Fred. À l’hôpital, Aaron interroge à nouveau Victoire sur Fred, mais la médecin lui avoue qu’elle a peur d’être déçue. Le soir, en rentrant, Soraya annonce à Aaron qu’elle pense avoir retrouvé le bon Fred sur internet et qu’il est célibataire. Elle décide de lui envoyer un message.

Demain nous appartient en avance : Chloé et Bart nagent en plein quiproquo

À l’appartement, Timothée décore le sapin d’une façon assez sobre, ce qui interpelle Rachel. Il lui explique qu’il a reproduit la Grande Ourse avec la guirlande et rejette la proposition de Rachel d’ajouter des boules. Alors qu’il va chercher un carton sur une étagère, une autre boîte lui tombe sur la tête. Rachel accompagne son ami à l’hôpital et ils y croisent Benny. S’ensuit un quiproquo qui mène l’infirmier à penser que Timothée, Rachel et Bart vivent en trouple. Benny le rapporte à Chloé qui est très étonnée de la nouvelle. Cette dernière rend ensuite visite à son neveu au Spoon, ils discutent de leur vie et en viennent au quiproquo. Bart détrompe alors sa tante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *