Demain nous appartient en avance : Zack dans le coma, Martin trouve du sang dans la voiture de Raphaëlle ! Le résumé de l’épisode 1829 du jeudi 5 décembre 2024

Screenshot

Dans Demain nous appartient, Zack est plongé dans le coma, mais qui l’a agressé ? Manon et Nordine essaient de convaincre Aurore de rester à Sète pour Noël. Rayane serait-il prêt à faire un pas vers Karim ?

Jeudi 5 décembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Martin (Franck Monsigny) et Raphaëlle (Jennifer Lauret) parlent de Zack qu’ils soupçonnent d’avoir enlevé Sébastien et tué Prado. Mais elle ne comprend pas le lien entre le jeune homme et Prado. À ce moment-là, Agnès arrive et se mêle à la discussion. Martin reçoit un coup de téléphone le prévenant que Zack a été hospitalisé et est dans le coma. À l’hôpital, Aaron fait ensuite un topo au policier sur l’état du jeune homme.

Demain nous appartient en avance : Martin trouve du sang dans le coffre de Raphaëlle

Raphaëlle informe Camille à propos de l’hospitalisation de Zack et du fait qu’il soit soupçonné de l’enlèvement de Sébastien et le meurtre de Michel Prado. De son côté, Camille, choquée de ces annonces, est persuadée que Simon est derrière l’agression de Zack. Au commissariat, Damien confirme à ses collègues que Zack a bien été frappé. Timothée a constaté que Simon a éteint son téléphone au moment de l’agression de Zack. Martin convoque l’avocat qui lui avoue qu’il était avec une femme contactée via un site de rencontres. Le policier appelle Aaron pour l’interroger sur son frère, le médecin comprend que ce dernier est soupçonné. Ni Aaron ni Victoire ne pensent Simon coupable. Camille se confie à Chloé sur la culpabilité qu’elle ressent à propos de son comportement ces derniers temps. Chloé la réconforte. En rentrant à la maison, Martin propose à Raphaëlle d’aller faire les courses. Il débarrasse un carton du coffre de la voiture de l’avocate et y découvre plein de sang.

Demain nous appartient en avance : Manon cache un secret à sa mère

Manon avoue à sa mère qu’elle préférerait rester à Sète pour Noël afin d’être auprès de Nordine. Mais Aurore répond qu’elle invite aussi ce dernier à venir avec elles dans l’hôtel de luxe qu’elle a réservé à la montagne. Aurore propose ensuite cette solution à son collègue qui se montre gêné et prétend qu’il n’aime pas le spa et ne skie pas très bien. Elle s’étonne de ce propos, mais il lui répond qu’elle confond avec Karim qui est très doué en snowboard. Roxane les rejoint et s’en mêle. Nordine continue à accumuler des raisons pour ne pas aller au ski. Certaine que ce dernier lui ment, Aurore interroge Karim sur ses talents en snowboard et comprend que Nordine a bien menti. Aurore se confie ensuite à Sara et Roxane, craignant d’être « une mère relou », elles lui conseillent de moins être sur le dos de sa fille. Plus tard, au Spoon, Nordine reproche à Manon de le faire mentir à sa mère. En vérité, Manon veut rester à Sète parce que son père revient pour Noël et elle espère rabibocher ses parents.

Demain nous appartient en avance : Rayane serait-il prêt à revenir vers Karim ?

Le matin, jack s’excuse auprès de Rayane d’avoir participé à l’organisation du déjeuner surprise avec Karim. Mais Rayane ne lui en veut pas et il se dit désolé de cette situation. De son côté, Alex propose à Karim de dire un mot à Rayane pour l’encourager à revenir vers son père. Mais Karim ne pense pas que ce soit une bonne idée. Plus tard, Rayane vient voir Alex sur son stand au marché de Noël et ils discutent de Karim. Alex dit au jeune homme que son père pense tout le temps à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *