Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Xavier Meffre suspecté du meurtre de Simon Leclercq… épisode du mardi 9 avril 2024 sur TF1

Camille dégrade la situation familiale, car Maud va essayer de sauver sa sœur dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1661e épisode du mardi 9 avril 2024 sur TF1, les deux filles de Xavier Meffre sont en mauvaise posture, tandis que Mona et Bruno tentent tout pour retenir Valentine.

Ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , Nathan a compris que Valentine ne pouvait pas rester éternellement à Sète. Il a essayé de l’en dissuader en lui notant sur une pancarte le pour et le contre de son séjour dans la ville.

Malheureusement, elle affirme que toute sa vie et ses études sont à Bordeaux. Dans le 1661e épisode de la série, proposé le mardi 9 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, Bruno fait ses courses avec Valentine.

Valentine retenue à Sète dans Demain nous appartient

Bruno (Kévin Lévy) glisse quelques confidences sur son passé d’alcoolique à l’étudiante en œnologie. Le père de Nathan souligne qu’il est heureux pour son fils et sa relation avec la jeune femme. Il dévoile à Alex (Alexandre Brasseur) qu’il aimerait leur laisser un peu d’intimité et le patron du mas ostréicole essaie de lui donner un coup de main afin qu’il trouve un appartement pas trop cher dans le coin.

Par ailleurs, Mona (Catherine Bengugui) tente également de convaincre Valentine de rester à Sète en parlant de Luna, l’ex de Nathan (Adrien Gabeulet), qui pourrait sauter sur l’occasion de son départ pour tenter sa chance. Nathan arrive et sonne le glas en disant que tous les transports en Occitanie sont bloqués. Bruno dévoile la grande nouvelle : il quitte l’appartement pour leur laisser de l’espace à Valentine et lui. Il dit avoir trouvé une location. En vérité, il loge dans une tente.

Camille fait des aveux troublants sur TF1

Parallèlement, Camille (Elisa Ezzedine) passe aux aveux et révèle qu’elle a eu une grande dispute avec Simon Leclercq, car ce dernier voulait la quitter. Elle affirme avoir été très en colère et avoir pris la décision de la pousser. Dans le même temps, Camille est en cellule et pendant que Raphaëlle (Jennifer Lauret) est désespérée que sa fille soit placée en détention provisoire dans les prochaines heures, Maud (Sixtine Dutheil) vient voir Martin et lui affirme que sa sœur dit n’importe quoi.

Elle a opéré ce geste pour la protéger. La police organise une reconstitution et cette dernière fait basculer l’enquête, car le commandant Constant pense que les deux filles ont poussé Simon (Sofiane Francine) lors de cette soirée. Raphaëlle pète les plombs et elle est persuadée qu’elles sont innocentes. L’avocate se confie à Chloé. Cette dernière lui avoue que la position de Martin (Frank Monsigny) est délicate.

Camille est en cellule et Maud en garde à vue, suite à la reconstitution. Manon (Louvia Bachelier) vient apporter son repas à Camille et l’aînée de la famille souligne à la gardienne de la paix qu’elle a menti pour protéger sa sœur. Elle ne sait qui pourrait en vouloir à Simon, mais elle se remémore le fait qu’un autre adulte était à cette fête : son père. Xavier Meffre (Charles Lelaure) est directement suspecté du meurtre de Simon Leclercq.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient  du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *