Demain nous appartient en avance : William veut partir à la Réunion, Aurore lui avoue tout… Le résumé de l’épisode 1850 du vendredi 3 janvier 2025

Screenshot

Dans Demain nous appartient, Aurore est contrainte de tout avouer à William mais ce dernier ne la croit pas. De son côté, Sébastien est bien décidé à reprendre sa vie en main.

Vendredi 3 janvier 2025 dans Demain nous appartientÀ l’hôpital, William prévient Marianne qu’il veut partir à la Réunion. La mère de Chloé est furieuse de perdre un chef de service. Elle lui rappelle que des patients comptent sur elle. Il lui dévoile qu’elle est la première personne à qui il parle. Marianne finit par comprendre.

Demain nous appartient en avance : William veut partir à la Réunion

Soraya dévoile à Aurore que les papiers du divorce ont été signés par William. Aurore lui explique qu’elle a besoin d’un délai supplémentaire car elle ne sait pas où elle en est. Son avocate lui conseille de ne pas laisser la situation s’éterniser et précise que William est pressé de divorcer. Aurore retrouve William à l’hôpital. Elle veut lui parler et lui explique qu’elle n’a pas signé la convention de divorce. Elle veut prendre son temps. William ne veut pas l’attendre éternellement. Aurore lui dévoile qu’elle n’est pas avec Achille (joué par un ex-acteur de Plus belle la vie), et qu’elle essaye de le piéger. William pense qu’Aurore lui ment et qu’elle le prend pour un abruti. Il lui apprend qu’il a accepté un poste à La Réunion !
Lorsque Samuel apprend la nouvelle, il essaye de raisonner William, qui veut partir dès que les papiers du divorce seront signés. Samuel retrouve Aurore sur le port de Sète et lui assène qu’elle est en train de foutre en l’air la vie de William. C’est alors qu’Achille arrive. Ils s’embrassent sous les yeux de Samuel. Achille reçoit un appel lui annonçant une mauvaise nouvelle. Il explique à Aurore qu’une vente servant à financer une expédition est tombée à l’eau. Elle lui propose de lui prêter de l’argent et qu’il la remboursera quand il peut. Achille refuse d’abord puis accepte. Aurore lui fait finalement un virement. Achille promet de la rembourser et l’invite en Albanie sur le lieu de l’expédition. Achille lui propose de passer la nuit avec lui, mais Aurore lui explique qu’elle dîne avec sa fille. Au commissariat, Aurore tape son rapport quand elle reçoit un mail anonyme lui signifiant qu’elle ne doit plus s’approcher d’Achille.

Demain nous appartient en avance : Sébastien veut se consacrer à sa vie privée

À l’hôpital, Sébastien, sorti du coma, ne se sent pas bien. Marianne prend soin de lui, et lui promet que tout sera rentré dans l’ordre dans quelques semaines. Elle lui conseille de se reposer au maximum. Le procureur avoue qu’il ne veut plus avoir de regret, et profiter de chaque moment. Sébastien apprend sa nouvelle philosophie à sa fille. L’avocate pense que son père veut se consacrer à sa vie sentimentale et notamment à Marianne. Benny (Théo Askolovitch) lit avec Chloé une lettre de Sébastien qu’il a trouvée dans sa poubelle. Le stagiaire pense qu’il va prendre un gros râteau. Il propose à Chloé de l’aider.

Demain nous appartient en avance : Rachel aide Bart au Spoon

À la coloc, Timothée prévient qu’il va dans la salle de bains prendre sa douche. Rachel lui rappelle de mettre le verrou de la porte. C’est alors que Bart apprend par téléphone qu’Anne, sa serveuse, a un souci. Rachel propose son aide au grand soulagement de Bart. Au Spoon, Rachel assure en service. Bart la regarde avec des yeux de l’amour. Plus tard, Bart indique à Rachel qu’elle a oublié de facturer les plats du jour d’une table. Rachel lui avoue qu’elle a toujours des insomnies. Il lui rappelle que Timothée et lui sont là pour elle et qu’elle peut compter sur eux.

Au commissariat, Roxane essaye d’en savoir plus sur Rachel auprès Timothée. Le garçon décide de l’ignorer. Il refuse de répondre à des questions privées. Elle lui propose un accès à la conférence internationale contre la cybercriminalité contre des informations mais Timothée lui répond qu’il est incorruptible. Plus tard, ce dernier se rend au Spoon pour voir Rachel mais Bart lui explique qu’il a renvoyé leur coloc chez elle car elle ne se sentait pas bien. Il s’en va lui préparer un repas. Audrey comprend que Timothée est lui aussi amoureux de Rachel…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *