Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Violette sort de l’hôpital, Manon prise en flagrant délit par Nordine… épisode du lundi 17 juin 2024 sur TF1

Karim fait une découverte choc dans Demain nous appartient. De son côté, Jordan se montre aux petits soins pour Violette alors qu’un nouveau couple se forme à Sète. Tandis que Nordine découvre l’impensable sur Manon, le lundi 17 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le lundi 17 juin 2024 à 19h10 sur TF1, Violette (Salomé Benitha) peut enfin sortir de l’hôpital. Damien est présent pour l’accompagner. Aaron (Stany Coppet) donne quelques recommandations à l’adolescente. Le médecin la met en garde concernant les risques de rechute et affirme que les conséquences pourraient être plus graves.

Ensuite, Violette s’excuse auprès de Damien (Adrien Rob) et avoue qu’elle l’aime. Son frère lui fait promettre de ne plus jamais toucher aux boosters et de lui parler à l’avenir si elle ne se sent pas bien. Par ailleurs, Damien avoue qu’il va devoir s’excuser auprès de Charles pour l’avoir accusé à tort. Pendant ce temps, Bastien (Nicolas Jacquens) est au Spoon avec John, son père.

Jordan jaloux de Bastien ? Un nouveau couple dans Demain nous appartient

John (Jean-Michel Péril) est stressé pour son fils car il doit passer son bac de français. Il craint que Bastien prenne des boosters. Mais le jeune homme assure à son père qu’il ne prend pas de drogue de synthèse. Pour en être sûr, il lui demande de faire des analyses et lui donne un flacon de laboratoire. Bastien jure de n’avoir jamais pris des boosters et ne comprend pas pourquoi son père ne le croit pas.

John a remarqué que son fils se couchait tard en ce moment et passait son temps sur WhatsApp avec un air super excité. Bastien refuse de se justifier et finit par accepter de faire le test. Au lycée, Bastien croise Lilou avant les épreuves. Mais avant d’entrer, Lisa (Naïma Rodric) doit fouiller les sacs. La surveillante, toujours en mission, tombe sur le flacon d’urine. Bastien a la honte devant Lilou. Après l’épreuve, Jordan (Maxime Lélue) discute avec Violette.

Demain nous appartient : Manon prise au piège

Il se montre aux petits soins avec elle, mais leur conversation est interrompue par Bastien. Jordan semble jaloux et s’éclipse. L’épreuve s’est bien déroulée. Puis, Bastien et Lilou (Romane Parc) prennent un verre au Little Spoon. Le jeune homme remarque que son père est en compagnie d’une femme.

En fin de journée, John s’excuse auprès de son fils pour les analyses et lui promet de faire plus confiance. Puis, Bastien questionne son père sur la femme qu’il a aperçu. John estime qu’il est trop tôt pour en parler. Par ailleurs, Rayane (Sasha Birdy) décide de quitter Jack (Dimitri Fouque) tandis que Karim (Samy Gharbi) s’approche de la vérité.

De son côté, Nordine (Youcef Agal) découvre que la trottinette de Rachel a été volée par Manon (Louvia Bachelier). Il décide de confronter son ex qui nie même en voyant les images de la vidéosurveillance. Lorsque Nordine lui annonce que Rachel a déposé une main courante, Manon avoue que la trottinette se trouve dans sa chambre. Plus tard, Nordine ment à Rachel (Juliet Lemonnier) en indiquant que le coupable était un adolescent.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *