Demain nous appartient en avance : Victor est-il mort ? Le corbeau est une femme ! Le résumé de l’épisode 1878 du mercredi 12 février 2025

Screenshot

Dans Demain nous appartient, Damien fait une découverte importante sur l’identité du corbeau. Viviane a une altercation avec Victor. Philippine fête son anniversaire avec ses enfants. Adam et Gloria se retrouvent dans une situation embarrassante.

Mercredi 12 février 2025 dans Demain nous appartient… Au Spoon, Bart montre à Audrey et Viviane le mot de menace qu’il a reçu. Viviane, jouée par Marie-Hélène Lentini, lui explique qu’elle est sortie de prison il y a deux semaines et que la famille Roussel a déjà reçu plusieurs lettres de menace. Bart rassure Viviane, il la prend quand même à l’essai pour l’après-midi. Viviane et Audrey le remercient. Elles apportent ensuite le nouveau mot à Damien qui va l’analyser. Il conseille à Viviane de limiter ses déplacement, mais elle réagit vivement en soulignant le fait qu’elle a besoin de reprendre une vie normale et que la police fasse son travail.

Demain nous appartient en avance : Le corbeau est une femme

Au commissariat, Damien revient avec les résultats d’analyse du mot de menace et a découvert un cil avec un ADN féminin dans l’encre utilisée. Viviane se confie à Jordan avant son essai au Little Spoon. Eric sonne à la porte, Viviane lui demande de partir mais Jordan essaie de rassurer sa grand-mère et fait rentrer son oncle. Eric présente ses excuses à Viviane pour ne pas l’avoir crue à propos de la violence de Jean-Pierre et avoir témoigné contre elle au procès. Il n’a pas trouvé le courage toutes ces années et a demandé un parloir juste avant la libération anticipée de Viviane. Au parc, Jack et Rayane sont assis sur un banc. Jack est toujours énervé et déçu de la réaction de sa grand-mère concernant son homosexualité. Il en veut aussi à Lizzie et Jordan. Rayane le soutient et lui propose une balade.

Demain nous appartient en avance : Victor est-il mort ?

Bart repasse chez lui pour chercher la carte bleue du Spoon. Timothée voit la carte de visite de Philippine sur la table et Bart lui explique que la femme d’affaires lui a fait une offre de rachat pour le Spoon. Bart n’a pas envie de céder son restaurant mais il y réfléchit quand même. Il finit par retrouver son porte-cartes. Violette et Charles offrent des fleurs à leur mère pour son anniversaire et lui promettent d’autres surprises pour plus tard. Victor passe voir Philippine qui le charrie sur le fait qu’il ne connaît pas sa date d’anniversaire, alors que elle connaît celle de son associé. Charles remarque que les relations entre sa mère et Victor ses sont détendues. Elle l’admet puis reparle de son projet de rachat du Spoon. Charles s’inquiète pour le célibat de sa mère.

Victor rejoint Timothée au Spoon, mais ce dernier est absorbé par son téléphone. Il est en train d’échanger des messages avec Sidonie, une jeune femme qu’il a rencontrée lors d’une conférence à Montpellier. Le soir, Philippine profite de son dîner d’anniversaire avec Violette et Charles qui souligne l’absence de Damien. Victor a envoyé un panier garni de luxe à Philippine. Le soir, il va au Little Spoon et râle contre Viviane car il n’a toujours pas sa boisson. La serveuse novice est très stressée et a du mal à retenir toutes les commandes. Elle apporte sa boisson à Victor mais en renverse. Il se lève, énervé, et s’avance vers elle, mais elle réagit en le repoussant et en criant. Valentine intervient pour calmer le jeu. Viviane s’excuse et s’en va, confuse. Plus tard, Victor est inconscient dans une ruelle, la tête blessée.

Demain nous appartient en avance : Gloria débloque les cervicales d’Adam

Adam se lève avec un torticolis, son père lui demande s’il a des contrariétés en ce moment. Il botte en touche. François appelle Soizic qui demande à Gloria de s’occuper de son fils pour lui débloquer les cervicales. L’ostéopathe tente d’esquiver, mais Samuel la piège et elle est obligée d’accepter. Gloria retrouve Adam dans sa chambre et comprend qu’il a vraiment mal. Elle l’aide à se déshabiller et le charrie. Puis, elle parvient à débloquer ses cervicales. Soizic la remercie et Gloria s’en va.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *