Dans Demain nous appartient, Victoire apprend qu’elle est suspendue de ses fonctions à l’hôpital. De son côté, Soraya est encore victime du maitre chanteur… Va-t-elle payer une deuxième fois ?
Mercredi 2 avril 2025 dans Demain nous appartient, qui va accueillir Paul Belmondo… Victoire est choquée par la nouvelle fausse vidéo qui la montre en train de prendre de la drogue. Elle a peur que le doute soit semé à l’hôpital. Elle reproche à Soraya d’avoir payé le maître chanteur. Victoire va porter plainte une deuxième fois.
Demain nous appartient en avance : Victoire est suspendue de ses fonctions
Le commissariat a déjà reçu la vidéo de Victoire. Elle a aussi été envoyée sur le mail de l’accueil. Martin informe Victoire que l’installateur de la fibre a été relâché, faute de preuves. Au Spoon, Jordan est avec Violette tandis que Victoire a rendez-vous avec Fred. Il écoute leur conversation. L’aîné des Roussel est perturbé par les propos du médecin. Violette sent que son chéri ne l’écoute pas. Dans les couloirs de l’hôpital, Victoire s’énerve contre Beny qui renifle. Le stagiaire explique qu’il est juste enrhumé. Il lui rappelle qu’il porte un masque. Marianne les interrompt. La cheffe compatis à ce qu’elle vit, mais prévient Victoire que le conseil de surveillance s’inquiète. Il hésite à la suspendre de ses fonctions. Elle lui conseille d’éviter ce genre d’esclandres. Victoire envoie un vocal à Martin pour savoir si la PTS a expertisé la vidéo. Noor l’informe que personne ne croit à la véracité de cette vidéo. Victoire lui indique que sa sœur est aussi victime du maître chanteur.
Au commissariat, Aurore met la pression à Roxane pour qu’elle identifie la vidéo pour le conseil de surveillance qui a besoin d’une réponse rapidement. Roxane ne sait toujours pas s’il s’agit d’un deepfake ou pas car la vidéo est très bien faite. À l’hôpital, Marianne prévient Victoire que le conseil a décidé de la suspendre pendant que les images sont analysées. Pour Victoire, le maître chanteur a réussi son coup. En sortant de son bureau, Victoire craque. À contrecœur, elle range ses affaires. Samuel et Aaron sont choqués en découvrant cette décision du conseil. Au cabinet, Noor confronte Soraya. Elle veut qu’elle porte plainte mais l’avocate a déjà payé la rançon. Soraya reçoit ensuite une nouvelle vidéo de sa discussion avec Gabriel sur Raphaëlle. Le maître chanteur lui demande 8 000 euros de plus !
Demain nous appartient en avance : Joël offre une trottinette électrique à Mona
Au Spoon, Mona sait que Joël va lui faire un cadeau. Elle l’a surpris au téléphone en train de chuchoter. Mona espère un voyage, des cours de hip-hop ou une nuit dans un love hôtel. Elle pense aussi à un collier et même à un diamant. La cheffe est impatiente de le recevoir. Au Spoon, Joseph se présente au comptoir. Il a postulé pour travailler. Il sait tout faire comme la plonge ou le ménage. Joël finit par offrir une trottinette électrique à Mona.
Demain nous appartient en avance : François retrouve Martial, un vieil ami
Dans la rue, Mélody a perdu ses clés. Un homme charmant prénommé Martial les ramasse et les lui rend. Il la drague lourdement puis lui demande où se trouve la meilleure pâtisserie de Sète pour acheter des macarons. Elle le prévient qu’elle n’est pas célibataire et que son homme est policier. Martial retrouve François au Spoon. Il s’agit de l’un de ses vieux amis. Il s’installe à Sète. François lui dévoile qu’il s’est remis avec Soizic. Il invite son ami à manger. Martial retrouve Soizic et Adam.