Demain nous appartient en avance : Victoire sauve Fred in extremis, Mélody rejoint la chorale… Le résumé de l’épisode 1838 du mercredi 18 décembre 2024

Screenshot

Dans Demain nous appartient, la police finit par retrouver le corps de Fred. François trouve une solution pour la chorale, malgré sa voix toujours éteinte. Chloé retourne sa maison à la recherche d’un collier égaré.

Mercredi 18 décembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Samuel (Axel Kiener) va garder Romane pour la journée, il conseille à Victoire (Solène Hébert) de dire la vérité à la petite fille à propos de Fred. Romane (Giulia Sagnier) entend tout et part après avoir traité Victoire de menteuse. La police continue ses recherches le long de la mer pour retrouver Fred. Georges se montre très froid avec Michaël, mais Martin dit à ce dernier que leur collègue va finir par se calmer.

Demain nous appartient en avance : Victoire sauve Fred in extremis

Victoire et Samuel retrouvent Romane cachée dans une penderie, ils lui parlent à travers la porte. Victoire raconte toute la vérité à propos de Fred à la petite fille, et Samuel soutient son amie en disant qu’elle voulait protéger Romane. Victoire lui présente ses excuses. Georges passe les reliefs de la côte au drone à caméra thermique et finit par découvrir le corps de Fred en contrebas. Victoire arrive à l’hôpital et et Georges lui annonce que Fred a une grave blessure au crâne. Aaron explique ensuite à sa consœur que l’état de leur patient s’est stabilisé. Elle se rend au chevet de Fred et lui parle de Romane. Mais il fait tout à coup un arrêt et elle commence à lui faire un massage cardiaque. Aaron la rejoint pour l’aider mais rien n’y fait. Alors qu’elle arrête le massage, désespérée, Victoire voit le cœur de Fred repartir.

Demain nous appartient en avance : Mélody rejoint la chorale

Le matin, Adam prévient ses parents qu’il compte aller à un apéro le soir-même. Soizic fait comme si elle lisait les pensées de François et demande à son fils de ne pas rentrer tard. François se met alors à écrire sur des post-it et à échanger avec sa compagne. Au lycée, Lizzie et Jack arrivent avec des flyers pour le spectacle de la chorale de Noël, mais les autres se montrent pessimistes sur leur projet avec François aphone. Ce dernier, accompagné de Mélody, arrive alors et les deux profs leur proposent de les aider à répéter. La répétition se passe bien et les élèves sont impressionnés par la voix de Mélody.

Demain nous appartient en avance : Chloé a égaré un collier

Alex et Chloé profitent de leur journée de repos tous les deux, après une nuit torride. Chloé reçoit un message de Marianne qui lui dit qu’elle va revenir plus tôt que prévu des Etats-Unis. Chloé remarque qu’elle a perdu le collier que Renaud lui avait offert. Elle contacte Benny pour savoir si le collier est à l’hôpital, mais il ne trouve rien. Alex et elle continuent leurs recherches dans leur maison et tombent sur plein de leurs objets égarés dans le coffre d’un jouet de Céleste. En continuant leurs fouilles, ils retombent sur un collier de Maxime. Ils décident finalement d’aller faire des galipettes dans leur chambre et c’est là que Chloé retrouve son collier sous le matelas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *