Demain nous appartient en avance : Victoire fait une promesse risquée, Aurore et William font une trêve, François se retrouve sans voix… Le résumé de l’épisode 1837 du mardi 17 décembre 2024

Screenshot

Dans Demain nous appartient, dans l’enquête sur la disparition de Fred, Michaël reste un suspect potentiel. Aurore et William prennent une décision importante. François se retrouve sans voix.

Mardi 17 décembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Georges prévient Victoire pour la carte d’identité de Fred retrouvée sur la plage. Aaron essaie de soutenir sa colocataire tout en lui disant qu’elle devrait envisager la possibilité que Fred soit mort. Marion a rappelé Martin pour lui donner une version cohérente avec celle de Michaël à propos du fait qu’à l’époque, elle avait lourdement dragué le policier. Manon tombe sur des images de vidéosurveillance de Michaël qui suit Victoire et Romane dans la rue.

Demain nous appartient en avance : Victoire s’engage sur une promesse risquée

A la villa, Romane demande à Samuel si Victoire est son amoureuse. Le médecin répond que plus maintenant. La petite fille lui parle ensuite de ses parents et Samuel répond que sa mère est malade et que son père est décédé. Les policiers vont fouiller la maison de Chloé et Alex pour trouver d’éventuelles preuves contre Michaël. Georges tombe sur les anxiolytiques de ce dernier. Martin confronte ensuite Michaël qui explique qu’il surveille Romane pour la protéger. Victoire se confie à Aaron, elle a peur pour la petite fille. Son collègue tente de l’apaiser. Le soir, au coucher, Romane dit à Victoire qu’elle s’inquiète pour Fred, et la médecin lui promet qu’il va revenir.

Demain nous appartient en avance : Aurore et William font une trêve

Aurore évite un appel de William devant Roxane qui conseille à sa collègue de parler au médecin pour apaiser sa colère. Aurore demande à Roxane des nouvelles de Sara dont le moral reste parfois vacillant. La kiné Gloria passe à l’hôpital pour s’occuper de William et elle lui dit penser que son mal de dos est en partie lié à un blocage psychologique. Elle l’invite à boire un verre pour se détendre. Au commissariat, Manon prévient sa mère qu’elle passera Noël seule avec Nordine. Au Spoon, Gloria raconte des anecdotes de ses patients à William puis lui demande pourquoi il ne va pas bien. Le médecin préfère clarifier les choses en disant être en plein divorce, ce qui amuse Gloria qui lui assure qu’elle ne le drague pas. Plus tard, Aurore accepte de parler avec William et ils décident de faire une trêve pour Noël.

Demain nous appartient en avance : François perd sa voix

François se lève avec une extinction de voix et demande à Soizic de lui trouver un rendez-vous d’urgence avec un confrère. A l’hôpital, Aaron examine François et lui dit qu’il retrouvera sa voix d’ici trois ou quatre jours. Il le met aussi en arrêt de travail. Devant la réaction dépitée de François, Chloé lui propose un remède de grand-mère en complément. Le prof prévient ses élèves qu’il ne pourra pas assurer à la chorale. Lizzie propose une répétition a capella mais les autres s’en vont. François essaie la recette de Chloé, la fait goûter à Soizic et ils prétendent que c’est bon pour faire une blague à Adam qui goûte et découvre que le breuvage est dégoûtant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *