Demain nous appartient en avance : Victoire empêche le pire, Charles est de retour ! Le résumé de l’épisode 1842 du mardi 24 décembre 2024

Dans Demain nous appartient, Victoire sauve in extremis la petite Romane des mains de Thibault. Les Perraut, les Roussel, les Delcourt, les Daunier… toutes les familles de Sète préparent le réveillon. Philippine réserve une grosse surprise à ses proches.

Mardi 24 décembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Timothée explique à Michaël que Thibault et Jade travaillaient dans le même service à la chocolaterie. Il a aussi découvert que le téléphone de Thibault n’a pas bougé de chez lui depuis deux semaines et qu’un même numéro l’appelle tous les jours. Timothée découvre que le suspect loge à l’hôtel des Grandes échasses à Sète. La police fonce pour fouiller la chambre, mais aucune trace du malfrat qui a tout juste eu le temps de s’échapper en voiture.

Demain nous appartient en avance : Victoire sauve Romane in extremis

Thibault observe Victoire par la fenêtre de son salon. Au commissariat, Timothée montre à Georges des images de vidéosurveillance où apparaît Thibault à l’hôpital. Georges comprend que Romane a vu Thibault plus tôt à l’hôpital et que c’est lui le monstre de ses dessins. Thibault suit Victoire et Romane en voiture dans le centre-ville. Elles vont faire des courses, mais la petite fille a oublié son écharpe dans le véhicule. La médecin retourne la chercher dans le sac panda de Romane et découvre le micro caché. Georges l’appelle alors au téléphone pour la mettre en garde contre Thibault, qui, au même moment, entraîne Romane dans sa voiture. Mais Victoire se précipite et parvient à sauver la fillette in extremis. Thibault démarre en trombe et s’enfuit.

Demain nous appartient en avance : Sébastien a droit à un Noël à l’hôpital

A son chevet, Raphaëlle explique à son père que Camille se remet doucement de son traumatisme avec Zack. Puis, elle lui annonce qu’ils vont tous venir passer le réveillon avec lui dans sa chambre d’hôpital. Sébastien charrie ensuite sa fille quelques instants en lui faisant croire qu’il ne se souvient pas de Martin. Le soir venu, Camille, Maud et Raphaëlle décorent la chambre de Sébastien et Martin les rejoint. Ils offrent un casque de vélo au procureur. De leur côté, Mona, Georges, Lucien, Mélody, Bastien et Joël font leur réveillon au Spoon. A la maison, Chloé et Diego préparent la table d’un Noël sud-américain, choix fait par l’infirmière pour changer les idées à sa mère qui passe son premier réveillon depuis la mort de Renaud. Mais Chloé reçoit un message de Marianne qui n’a pas le cœur pour un repas traditionnel. Chloé et toute sa famille rejoignent la médecin au marché de Noël et improvisent un pique-nique qui redonne le sourire à Marianne.

Demain nous appartient en avance : Philippine réserve une surprise de taille à sa famille

William, Manon et Nordine préparent la table de fête, et Aurore les rejoint en annonçant qu’il n’y avait plus de bûche sans gluten. William rétorque que c’est lui qui devait se charger du dessert. Le ton monte et les deux ex se disputent. Nordine et Manon tentent de désamorcer la situation. Plus tard, Nordine et Manon se mettent à danser, puis Aurore danse avec sa fille et avec son beau-fils. Manon propose à son père de danser à son tour. Philippine explique à Violette qu’elle aura un peu de retard pour le réveillon, sans lui préciser pourquoi. Le Noël des Roussel se prépare et Audrey met les petits plats dans les grands pour Philippine. Rayane les aide mais il va passer le réveillon avec Karim dans un restaurant gastronomique. Philippine arrive alors, mais elle n’est pas seule… Elle est venue avec Charles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *