Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : un terrible coup de massue pour Nordine, épisode du jeudi 21 mars 2024 sur TF1

Nordine accuse difficilement le coup face à sa rupture avec Manon, il va tomber en apprenant la vérité sur sa mère dans le 1648e épisode de la série Demain nous appartient. Tandis que Nathan prend des risques pour sauver Valentine, Sara essaie de faire confiance à Roxane, malgré sa jalousie.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , la famille de Roxane nage dans le plus grand bonheur depuis la naissance de leur fille Enora. Même si l’experte informatique du commissariat est aux petits soins pour sa fille, elle fait la connaissance d’Adeline, qui prétexte être fan des motos.

Les deux femmes se donnent rendez-vous, mais Sara piège sa compagne en prétextant rentrer au Spoon. Elle met un terme à ce rendez-vous. Dans le 1648e épisode de la série, proposé le jeudi 21 mars 2024 sur l’antenne de TF1, la tension est à son comble dans le couple.

Sara jalouse de Roxane dans Demain nous appartient

Sara (Camille Genau) est jalouse, mais elle feint de le montrer en disant à Roxane quoi faire avec Enora, leur fille. Elle pense qu’elle ne lui fait plus confiance. La meilleure amie de Bart lui demande de faire attention à Adeline, car elle la drague lourdement, mais sa compagne refuse d’y croire, car selon elle, elle ne s’intéresse qu’à ses motos. Sara se confie à Bart (Hector Langevin) en disant qu’elle est jalouse. Le père biologique lui affirme qu’elle n’a pas de quoi s’inquiéter, car Roxane est folle amoureuse d’elle.

L’ancienne hacker est face à une situation compliquée puisqu’Adeline lui révèle ses véritables intentions. Roxane lui avoue qu’elle est amoureuse de sa femme et elle ne veut pas déchirer sa famille, « même pour une belle inconnue ». Les deux mères d’Enora se retrouvent en fin de journée, et s’expliquent. La tension est retombée. Roxane (Raphaëlle Volkoff), pour se faire pardonner, lui offre un casque de moto.

La vérité éclate pour Martin sur TF1

Parallèlement, Nathan (Adrien Gabeulet) est inquiet de la disparition de Valentine et il a la tête ailleurs. Alors que Mona (Catherine Benguigui) est obnubilée par la naissance de son petit-fils Lucien, le jeune homme reçoit un SMS de sa chérie.

Il disparaît soudainement. Bart demande où se trouve Nathan et il révèle des informations concernant son coup de cœur. Seulement, Myriam Becker (Selma Kouchy) est dans les parages et elle demande à son complice de filer l’ami de Charlie.

Nathan est en direction du hangar où le père de Valentine avait caché des informations compromettantes, mais le complice de la mère de Nordine le suit et il tente de le semer. Au commissariat, Simon Leclercq (Sofiane Francine) est persécuté par Aurore Jacob (Julie Debazac).

Elle lui demande qui est son complice. L’avocat finit par cracher le morceau au bout de plusieurs heures de garde à vue. Il dit que Myriam Becker est derrière toutes ces manigances. C’est un terrible coup de massue pour Nordine (Youcef Agal), car il croyait que l’ex-femme de Martin était innocente.

La suite des péripéties des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *