Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Sylvain Moreno cache un gros secret… épisode du jeudi 25 avril 2024 sur TF1

Melody souhaite se prendre au jeu de l’éducation de Lucien dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. Dans le 1673e épisode du jeudi 25 avril 2024, Jessica est accusée de vol tandis que Sylvain cache quelque chose de louche.

Ces derniers jours, Georges et Melody ont essayé de se retrouver dans la série Demain nous appartient . Les deux tourtereaux ont été soumis à de nombreuses péripéties, les empêchant de passer quelques moments intimes tous les deux. Victoire a même été prise au piège, alors qu’elle voulait prendre des nouvelles de Lucien.

Souhaitant briser la malédiction, Melody a décidé de passer le cap dans le 1673e épisode du feuilleton quotidien, proposé le jeudi 25 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée. La professeure de sport a souhaité partager du temps avec son chéri et son fils.

Melody piquée par Lucien dans Demain nous appartient

Melody (Nelly Lawson) est avec Georges (Mayel Elhajaoui) au lit et elle surveille Lucien pendant que le policier est en train de dormir. Il finit par se réveiller. Elle commence à se prendre d’affection pour le bébé et le fonctionnaire commence à lui dire que si son fils a fait une nuit de cinq heures, c’était pour l’impressionner. Le couple finit par se lever et Georges lui montre comment changer les couches de son fils avec une méthode militaire. Melody est très attentive aux ordres de son compagnon.

Melody avoue à François (Emmanuel Moire) qu’elle est piquée par l’éducation de son bébé, avec l’utilisation de son sérum physio dans le sac, mais qu’elle ne le ferait pas tous les jours. Le professeur de français se moque d’elle, car elle s’était amusée de leur passion pour le bébé avec Étienne (Patrick Guérineau). Mona (Catherine Benguigui), de son côté, est quelque peu embêtée, car cette relation entre Melody et Georges ne l’arrange pas du tout. Elle avait tout fait pour habiter avec Georges d’ici quelques semaines.

Jessica Moreno accusée à tort sur TF1

Les premiers éléments de l’enquête commencent à éclore dans la suite de Demain nous appartient . Le RIB du transfert a été changé quelques heures avant la transaction depuis l’ordinateur de Jessica. Marianne a déposé plainte et Christelle (Ariane Séguillon) est furieuse contre elle. La cheffe de l’hôpital lui assure qu’elle est contrainte de déposer plainte au vu de la somme volée virtuellement.

Jessica (Garance Teillet) est convoquée au commissariat, mais elle clame son innocence auprès de Martin (Franck Monsigny). Les jeunes lycéens se posent des questions sur les véritables intentions de la jeune femme, mais Bart (Hector Langevin) les recadre. Jessica commence à payer le prix fort de ce présumé vol, car quelqu’un a tagué « Voleuse » sur la barrière de sa maison.

Pourtant, elle est innocente, car elle a été dans le hangar sans son ordinateur au moment du changement du RIB. Quelqu’un de ses proches a eu le pouvoir et a changé le RIB du destinataire. Quelques heures plus tard, Sylvain Moreno (Arnaud Henriet) apporte discrètement une somme et le dissimule dans la cheminée. Il cache un gros secret. Est-il responsable de ce nouveau malheur de sa fille ?

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *