Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Soraya sauvée, Grégory s’en prend à Noor… épisode du lundi 3 juin 2024 sur TF1

Grégory est accusé d’être impliqué dans la disparition de Soraya dans Demain nous appartient. De son côté, Marianne fond en larmes dans les bras de Chloé. Tandis que Christelle Moreno provoque un scandale chez Victor Brunet, le lundi 3 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le lundi 3 juin 2024 à 19h10 sur TF1, au commissariat, Noor (Sahelle de Figuereido) et Raphaëlle sont inquiètes pour Soraya. Elle n’a toujours pas donné de nouvelles et son téléphone est éteint. Martin pense que Soraya voulait vraiment faire un break, mais Noor estime que sa sœur n’aurait jamais laissé Gabriel dans le coma.

De plus, Raphaëlle (Jennifer Lauret) a vérifié le planning de Soraya. Elle devait déposer des pièces très importantes au bureau du greffe. Noor est persuadée que sa sœur est en danger. Martin (Franck Monsigny) lui demande si Grégory ne serait pas impliqué dans sa disparition. Mais elle assure que ce n’est pas le cas. Raphaëlle finit par révéler toute l’histoire à Noor à propos de Grégory.

Raphaëlle et Victoire sauvent Soraya dans Demain nous appartient

De son côté, Gabriel (Martin Mille) sort du coma. Victoire (Solène Hébert) lui fait croire que Soraya (Kenza Saïb-Couton) a eu une urgence au travail. Tandis que Grégory est convoqué au commissariat. Il répond aux questions de Martin, en présence de Maître Simon Leclerc. Il assure ne pas être impliqué dans la disparition de Soraya. Martin veut procéder à une nouvelle perquisition chez lui, mais son avocat refuse et rappelle qu’ils n’ont aucun élément.

Raphaëlle apprend que l’interrogatoire de Grégory n’a rien donné et qu’il refuse une nouvelle perquisition à son domicile. De son côté, Noor fait part de ses craintes à Grégory concernant sa sœur, mais ne lui dit rien. Elle propose de faire une balade pour se changer les idées. Pendant ce temps, Raphaëlle et Victoire s’introduisent chez Grégory. Elles remarquent la présence de rayures au sol devant un meuble. Après l’avoir déplacé, elles découvrent une porte.

Noor en danger, les Moreno cèdent à Victor Brunet

Victoire et Raphaëlle découvrent Soraya et Michel Prado, le mari d’Agnès, séquestrés. Ils sont enfin libérés. Soraya craque tandis que Michel a hâte de revoir sa femme. Ils restent menottés car Grégory garde la clé avec lui. Soraya raconte ensuite comment elle a été séquestrée par Grégory la veille. Victoire prévient ensuite Noor. Face à Grégory, elle prétend qu’elle doit aller travailler. Mais son copain remarque son changement d’attitude.

Noor avoue qu’elle est au courant pour son beau-frère et Soraya. Elle lui demande de ne pas s’approcher. Grégory (Ishtvan Nekrasov) assure que Michel est une ordure. Noor veut partir, mais Grégory s’en prend à elle. Il estime qu’elle n’ira nulle part et tente de la retenir. Noor tente de se débattre, mais ils sont au bord d’une falaise.

De son côté, Chloé (Ingrid Chauvin) découvre que Marianne (Luce Mouchel)se cache à l’hôtel. Elle se confie à sa fille et fond en larmes, toujours attristée par la mort de Renaud.

Par ailleurs, Christelle Moreno (Ariane Séguillon) provoque un scandale au domaine viticole après avoir découvert le plan de Charles (Roberto Calvet) et Victor. Valentine avoue être responsable et se fond en excuse. Victor (Farouk Bermouga) est agacé, mais retrouve le sourire lorsque Sylvain (Arnaud Henriet) lui fait une offre pour la paillote. Mais il va devoir dépenser 20 000 euros de plus.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *