Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Roxane mise à pied, Rachel se venge du violeur (résumé de l’épisode du vendredi 15 novembre 2024)

Roxane est contrainte de tout dire à la police dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le 1815e épisode, du vendredi 15 novembre 2024 sur TF1, Adam parle de son projet à ses parents, mais ces derniers ne sont pas d’accord.

Dans Demain nous appartient , Adam montre à sa mère que sa chambre est rangée, que son lit est fait, que ses vêtements sont bien triés et qu’il est en train de réviser ses cours, malgré le retard qu’il a accumulé.

Dans le 1815e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 15 novembre 2024 sur TF1, Soizic essaie de le piéger, mais il déjoue les questions de sa mère. Elle finit par céder et interprète ce calme comme une bonne chose auprès de François. Cependant, le professeur pense que cela cache quelque chose.

Demain nous appartient : Adam foudroie ses parents

La suite de la journée pourrait lui donner raison. Adam (Alain le Bars) croise Aaron (Stany Coppet) au Spoon, et ce dernier lui demande de préparer quelques affaires, si possible, pour Amel. Aaron prépare son voyage pour Berlin, qui a lieu dans quelques heures. Adam parle de son projet de partir rejoindre Amel en avion, mais ses parents froncent les sourcils et lui demandent ce qui lui prend de risquer son année ainsi.

Il leur affirme qu’il en a besoin, après deux mois de séparation. François (Emmanuel Moire) et Soizic (Charlie Nune) restent fermés sur la question et mettent Adam dans tous ses états. Les parents pourraient céder dans quelques jours, mais cela risque de ne pas se passer comme prévu.

Demain nous appartient : Roxane balance l’identité du violeur

Pendant ce temps, Ulrick Lesueur (Quentin Thébault) cherche à se protéger après avoir découvert le subterfuge de Roxane. Il appelle le commissariat et prétend avoir été blessé par Roxane. Elle s’enfuit dans la rue et Bart (Hector Langevin) la rejoint ; elle lui confie sa peur. Pour éviter de mauvaises surprises, l’experte de la police scientifique se rend au commissariat et révèle toute la vérité au capitaine Féray (Malik Zidi). L’agresseur envisage de porter plainte contre la policière, sous l’impulsion de son avocat, qui découvre alors son dossier médical.

Le capitaine, très contrarié par la situation, est contraint de la mettre à pied, même s’il comprend son geste. Roxane (Raphaële Volkoff) est dépitée, mais elle peut compter sur le soutien maladroit de Timothée, qui lui affirme qu’elle a gagné son estime. La compagne de Sara (Camille Genau) essaie de ne pas mêler Sara à cette histoire. Plus tard, Roxane avoue qu’elle est dans une situation impossible.

En dévoilant des informations capitales, Rachel (Juliet Lemonnier) découvre l’identité de son agresseur. Elle le confronte à la sortie de son magasin de modélisme et se venge de l’agression survenue quelques jours plus tôt. « Tu vas passer le restant de ta vie à raser les murs, pendant que moi, je serai heureuse et je ne penserai même plus à toi », lui lance-t-elle. Ulrick est prêt à l’agresser une nouvelle fois, mais il serre les dents. Va-t-il faire une nouvelle erreur ?

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *