Demain nous appartient en avance : Romane ne veut pas quitter Victoire, Benny retente sa chance… Le résumé de l’épisode 1833 du mercredi 11 décembre 2024

Screenshot

Dans Demain nous appartient, Victoire s’organise pour prendre soin de la petite Romane. Chloé pousse Benny à retenter sa chance avec Rachel. Camille et Raphaëlle se retrouvent.

Mercredi 11 décembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Romane a dormi chez Victoire qui parle de la situation avec Soraya et Aaron. Elle s’inquiète pour la petite fille et pour Fred qui ne répond plus aux messages de la médecin. Georges interroge Romane au commissariat et elle lui apprend que son père est mort et que sa mère ne peut plus s’occuper d’elle. Mais elle refuse d’en dire plus. Georges prévient Victoire qu’il va avoir du mal à ouvrir une enquête avec aussi peu d’éléments.

Demain nous appartient en avance : La mère de la petite Romane est en prison

À la maison, Samuel va charrier Victoire à propos de Fred et Romane. Quand la médecin apprend qu’il est disponible le soir même, elle lui demande de garder la petite fille. Pour remonter le moral à cette dernière, Samuel suggère à Victoire de lui faire des crêpes et créer un lien avec elle. Plus tard, Georges apprend à Victoire que la mère de Romane est en prison pour meurtre et se nomme Lorena Lecomte. Le policier va parler à Romane qui finit par raconter que Fred avait un rendez-vous important pour faire sortir sa mère de prison. Georges va essayer de faire ouvrir une enquête à Martin. Victoire confie Romane à Christelle qui a joint les services sociaux, mais au moment de partir la petite fille se précipite dans les bras de Victoire et dit qu’elle ne veut pas la quitter.

Demain nous appartient en avance : Camille et Raphaëlle font la paix

À l’hôpital, Martin essaie de rassurer Raphaëlle (Jennifer Lauret) à propos de l’état de santé de son père. Il est désolé de l’avoir mis en garde à vue précédemment. Simon croise Maud au Spoon et lui demande des nouvelles de Sébastien puis de Camille. Maud dit à l’avocat qu’elle est désolée de s’être trompée sur lui. Chloé est sous le choc de l’attitude d’Agnès vis-à-vis de Raphaëlle et elle dit à son amie que l’état de son père s’améliore. Camille va voir sa mère à l’hôpital pour s’excuser de son comportement ces derniers temps. Mais Raphaëlle répond à sa fille qu’elle est fière d’elle. Elles se prennent dans les bras.

Demain nous appartient en avance : Benny tente sa chance auprès de Rachel

Chloé demande à Benny s’il va retenter sa chance avec Rachel. Elle lui donne ensuite la carte de bus de Rachel qu’elle a oubliée à l’hôpital. L’infirmière fournit aussi à son collègue le numéro de téléphone de la patiente qu’elle a récupéré auprès de Bart. Benny s’entraîne ensuite à appeler Rachel qui finit par l’appeler pour de bon. Le jeune homme décide de passer chez elle et Rachel lui propose un café. Il y a au début comme une gêne entre eux puis ils discutent de leurs voyages. Timothée arrive et s’étonne de la présence de l’infirmier. Plus tard, Bart et Timothée s’inquiètent du passage de Benny chez eux. Mais Rachel les rassure et leur dit qu’elle sait que Benny a un crush sur elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *