Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Renaud victime d’un arrêt cardiaque… épisode du vendredi 17 mai 2024 sur TF1

Après s’être pris une balle, Renaud est dans un état critique dans Demain nous appartient. De son côté, Mélody piège Georges avec la complicité de Mona. Tandis que Violette et Jordan se rapprochent, le vendredi 17 mai 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le vendredi 17 mai 2024 à 19h10 sur TF1, Malbec a pointé son arme sur William (Kamel Belghazi), mais Renaud (Pierre Deny) s’est interposé et a pris une balle dans la poitrine. Karim et Nordine arrête Malbec pendant que William tente de comprimer la blessure du docteur Dumaze. Il est transporté au bloc opératoire et a du mal à respirer.

Aaron (Stany Coppet) le prend en charge. Renaud tente de rassurer Marianne (Luce Mouchel), en panique, et lui assure que tout ira bien. William veut les accompagner jusqu’au bloc, mais Marianne refuse et lui conseille de rentrer chez lui. Le mari d’Aurore lui explique ce qu’il s’est passé et s’excuse. Marianne est restée à l’hôpital toute la nuit. Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex la rejoignent au petit matin.

Renaud au bord de la mort dans Demain nous appartient

Renaud est toujours en salle d’opération. Chloé conseille à sa mère de se reposer, mai elle refuse. Elle souhaite aller au bloc, mais Alex (Alexandre Brasseur) l’en dissuade. Elle ne peut qu’attendre. De son côté, William culpabilise et se confie à Aurore (Julie Debazac) et Manon (Louvia Bachelier). Renaud lui a sauvé la vie. Au commissariat, Roxane a une piste sur la cavale des Curtis. Martin (Franck Monsigny) contacte ses homologues espagnols afin qu’ils surveillent un bateau.

Puis, Marianne reçoit enfin un appel du bloc. Renaud est tiré d’affaire. Elle est soulagée, tout comme Chloé et Alex. Aaron explique ensuite à Marianne que les vaisseaux sanguins de Renaud étaient vraiment endommagés et il a dû faire de nombreuses sutures. Le docteur Dumaze va rester hospitalisé plusieurs semaines. Marianne se rend ensuite au chevet de son mari, encore en phase de réveil.

Marianne est au bord des larmes et remercie Renaud pour tout ce qu’il a fait pour elle. Elle lui fait une belle déclaration d’amour et assure qu’elle ne pourrait pas vivre sans lui. Renaud se réveille et l’entend. Il lui dit à son tour qu’il l’aime. Mais soudain, Renaud est au plus mal. Il est victime d’un arrêt cardiaque. Marianne est en panique et appelle de l’aide.

Mona et Mélody piègent Georges

Par ailleurs, Georges (Mayel Elhajaoui) pense que Mona (Catherine Benguigui) fait du sport avec Mélody dans le but de la questionner sur leur couple. Il décide de confronter sa mère au Spoon et avoue l’avoir surpris hier avec elle à la plage. Il lui demande de trouver un autre coach. Puis, Mélody découvre que Mona a annulé toutes ses séances de sport et s’inquiète. Audrey lui fait part de ce qu’il s’est passé.

Mélody (Nelly Lawson) souhaite aller voir un film japonais, Georges est d’accord mais a besoin de trouver quelqu’un pour garder Louis. Mona débarque et son fils estime qu’elle tombe à pic. Mais en réalité, Mélody et Mona vont au cinéma ensemble. Elles donnent une leçon à Georges. Lorsque Mélody rentre, Georges fait la tête. Elle devine qu’il est jaloux car la vie de Mona ne tourne plus autour de lui.

De son côté, Lizzie (Juliette Mabilat) embête Jordan (Maxime Lélue) à propos de sa relation avec Violette. Elle lui explique que tout le monde est au courant de ses sentiments, mais il nie. Au lycée, Bastien a l’idée de créer une association. Violette fait part de ce projet à d’autres camarades, dont Jordan. Ce dernier se propose de rédiger les statuts avec elle. Violette (Salomé Benitha) est aux anges.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *