Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle trahie par sa cliente…épisode du jeudi 4 avril 2024 sur TF1

Christelle et Sylvain reçoivent une heureuse nouvelle dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. Dans l’épisode 1658 du jeudi 4 avril 2024, Marianne annonce une nouvelle terrible à Raphaëlle Perraud concernant sa cliente.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Christelle et Sylvain ont accusé fortement le coup face au départ de Charlie. Cette dernière s’est envolée pour le Canada, après sa rupture avec François.

Les deux se sont retrouvés seuls, mais dans le 1658e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 4 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, les deux parents pourraient apprendre une excellente nouvelle. En attendant, ces derniers rentrent de courses et ils voient que la porte d’entrée est ouverte.

Jessica Moreno fait son grand retour dans Demain nous appartient

Christelle (Ariane Séguillon) crie sur Sylvain en disant qu’il n’a pas été attentif lors de la procédure de fermeture de la maison. Il aurait pu y avoir un cambriolage. Elle découvre qu’une veste est sur une des chaises de la table de salon avant que la surprise ne tombe. Jessica Moreno est de retour à Sète, après avoir fait ses études à Paris. Sylvain (Arnaud Henriet) était quant à lui au courant.

La jeune femme souhaite se faire connaître dans la région. Elle fait admirer ses créations à ses parents. Sylvain lui propose de faire un défilé, mais Jessica (Garance Teillet) lui souligne que cela prend du temps. Christelle a une solution et la dirige vers l’hôpital. Elle fait la rencontre de Noor (Sahelle de Figueiredo), qui lui parle de l’association.

Avec une bonne force de persuasion, la fille Moreno arrive à convaincre Marianne de faire un défilé pour le compte de la Maison Rose, mais la mère de Chloé (Ingrid Chauvin) lui donne deux à trois semaines pour travailler et lui sortir un défilé. Elle est déjà sur le pied de guerre afin de sortir un résultat.

Marianne fait un constat accablant sur TF1

Dans le même temps, Roxane (Raphaëlle Volkoff) fait une étonnante révélation à Martin (Franck Monsigny), car Maxence Gasquet était présent sur tous les sites de rencontre et le policier a fait la connaissance de trois filles en l’espace de deux semaines, dans le plus grand secret.

Sa femme est sous le choc et le commandant lui révèle les photos des filles pour savoir si elle a été en contact avec l’une d’entre elles lors de l’agression. Raphaëlle (Jennifer Lauret) propose de raccompagner sa cliente après l’entretien.

Après avoir essayé de raisonner sa fille Camille (Elisa Ezzedine), face à la découverte de son idylle avec Simon Leclercq, Raphaëlle reçoit un appel de Marianne Delcourt (Luce Mouchel). Cette dernière lui révèle qu’elle a terminé son compte rendu et elle l’a transmis au dossier. Seulement, la mère de Chloé est formelle : Joséphine s’est auto mutilée. Elle n’a pas été victime d’une agression. Raphaëlle est donc trahie par sa cliente, car elle lui a menti. Comment va-t-elle réagir ?

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *