Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Noor et Grégory en couple, Soraya prise en flagrant délit… épisode du jeudi 23 mai 2024 sur TF1

Soraya est persuadée d’avoir été agressée par Grégory dans Demain nous appartient. De son côté, Samuel est sur le départ. Tandis que Nathan aide Valentine à trouver un job. Enfin, Sylvain ment à François sur Charlie, le jeudi 23 mai 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient programmé le jeudi 23 mai 2024 à 19h10 sur TF1, Soraya ((Kenza Saïb-Couton) retrouve Victoire (Solène Hébert) à l’hôpital et avoue être persuadée d’avoir été agressée par Grégory (Ishtvan Nekrasov). Ce dernier porte la même bague que son agresseur. Victoire reste dubitative. Plus tard, elle retrouve Grégory, qui avait été agressé deux jours plus tôt.

Alors que Noor (Sahelle de Figueiredo) et lui semblent partager un moment complice, Victoire souhaite s’occuper de lui pour enlever ses strip. Elle en profite pour le questionner sur son agression. Il explique avoir été agressé dans une petite rue, sans éclairage. Puis, Victoire souligne que ce n’est pas courant de mettre une bague au pouce. Grégory explique que c’est un cadeau de sa sœur.

Samuel déjà sur le départ dans Demain nous appartient sur TF1

Ensuite, Victoire se confie à Samuel (Axel Kiener) à propos de Soraya. Dans la conversation, le fils de Renaud explique que sa vie privée ne le concerne plus. Il va repartir à Paris et annonce que sa cure de désintoxication est terminée. Il a retrouvé un emploi dans un hôpital, où il va travailler un peu afin de reprendre sa vie en main. Ils s’enlacent pour se dire au revoir.

Samuel retrouve ensuite Marianne (Luce Mouchel). Ils se promènent ensemble le long de la marina. Ils ont pris un café ensemble et cela leur a fait du bien. La veuve de Renaud indique à son beau-fils qu’il sera toujours le bienvenu à la maison. Elle lui offre ensuite la montre de son père, qu’il portait à chaque fois pendant son service. Samuel la remercie. La montre se met à sonner, ils pensent que c’est un signe de Renaud (Pierre Deny).

Soraya et Gabriel jouent les infiltrés

De son côté, Soraya assure à Gabriel (Martin Mille) qu’elle n’a pas rêvé à propos de son agression. Puis, elle aperçoit Grégory jeter un guéridon. Elle est persuadée d’avoir vu ce meuble chez lui le soir de l’agression. Gabriel lui propose de se rendre chez Grégory afin de vérifier l’agencement de son salon. Ainsi, le couple fait croire à un dégât des eaux dans leur appartement. Grégory accepte qu’ils jettent un œil pour rechercher la fuite d’eau.

De retour dans leur appartement, Soraya explique que l’appartement de Grégory est identique à celui de son souvenir, mais les meubles étaient disposés différemment. Le couple décide de regarder le guéridon que Grégory a jeté devant leur immeuble. Il est cassé, comme dans le souvenir de Soraya.

Ils décident de le récupérer pour voir s’il y a des traces de sang. Mais ils sont pris en flagrant délit par Grégory. Il prétend que le meuble a été attaqué par des insectes. Grégory rentre chez lui car il a un dîné à préparer. Son invité est… Noor. Il déclare qu’elle lui a terriblement manqué et ils s’embrassent.

De son côté, Sylvain (Arnaud Henriet) fait croire à François (Emmanuel Moire) que Charlie a retrouvé l’amour au Canada. Le professeur accuse le coup. Tandis que Valentine (Octavie Durand) n’arrive pas à trouver un travail. Nathan (Adrien Gabeulet) décide de l’aider et demande à Camille (Elisa Ezzedine) d’appeler Victor (Farouk Bermouga) pour que sa copine travaille au domaine viticole, mais en vain (ou en vin…).

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *