Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Myriam et Nordine manipulent la police, épisode du mardi 19 mars 2024 sur TF1

Aurore interroge Myriam en garde à vue au début de l’épisode de Demain nous appartient de ce mardi 19 mars 2024 sur TF1. Elle cherche à savoir pourquoi elle a recruté Valentine Ribeiro, la fille de Dominique Gersault qui avait coupable des empoisonnements des eaux de Sète récemment.

Étrangement, Myriam (Selma Kouchy) a réponse à tout lors de la garde à vue, ce mardi 19 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Au terme de cet entretien, Myriam rencontre Martin (Franck Monsigny) sur le parking du commissariat.

Elle lui demande où veut en venir la police et tente de manipuler le commandant Constant en appuyant sur le fait que l’issue de cette nouvelle enquête pourrait avoir des effets dommageables sur le couple Manon (Louvia Bachelier) / Nordine (Youcef Agal). Il semble enclin à la rassurer.

Aurore explose face à Nordine

« Bravo, passe le barreau ! T’es tellement doué pour faire passer aux suspects les interrogatoires ! », tempête Aurore envers Nordine après cette scène. En effet, elle a compris que Nordine lui a fait travailler les réponses avant la garde à vue, car elle a reconnu les hésitations et la révélation de détails au bon moment.

Martin arrive et tente de comprendre et Aurore s’énerve contre son collègue, car ils perdent leur temps selon elle. Le petit ami de Raphaëlle interroge alors son fils pour savoir si Aurore dit vrai et le mutisme de Nordine lui fait comprendre qu’il a effectivement briefé sa mère, car il est convaincu de son innocence. Martin lui dit qu’il mériterait d’être mis à pied.

Myriam perd un allié dans Demain nous appartient sur TF1

De son côté, Mona (Catherine Benguigui) passe son état de choc et débarque avec Audrey (Charlotte Gaccio) chez Georges pour faire la connaissance du petit Lucien. Le policier semble heureux de sa décision après un grand moment de tristesse. L’enquête sur la mort de Charlotte Lagesse avance et Aurore comprend, notamment avec l’aide d’un témoin interrogé, un codétenu de Dominique Gersault, que Valentine Ribeiro se sentait menacée et que Charlotte Lagesse, qui l’hébergeait, était une victime collatérale.

Dans ce même épisode, Nordine et Manon ont une franche discussion dans le vestiaire, car le jeune homme culpabilise sa petite amie par rapport à sa mère. Il change de visage. A la fin de cet épisode, Myriam tente d’obtenir l’aide de Simon avec qui elle s’est associée par le passé, mais celui-ci la rembarre.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *