Demain nous appartient en avance : Mélody agressée chez elle, Alex fait un malaise, Adam et Gloria se revoient… Le résumé de l’épisode 1883 du mercredi 19 février 2025

Screenshot

Dans Demain nous appartient, Mélody été agressée chez elle tandis qu’Alex a fait un malaise après une partie de pêche avec Sylvain. Enfin, Adam et Gloria se revoient.

Mercredi 19 février 2025 dans Demain nous appartient… Au commissariat, Karim dévoile à Roxane que Victor et Philippine sont amants. Les deux policiers sont sous le choc de cette information. Victor est donc innocenté pour l’empoisonnement de Bart. Karim leur fait jurer de ne rien dire à personne. Victor se rend chez Philippine, et lui avoue qu’il a parlé à la police de leur après-midi crapuleuse. Philippine parle d’un « coup d’un soir » qu’elle ne veut pas évoquer avec ses enfants.
À la coloc, Bart conseille à Timothée de voir Sidonie à qui il parle depuis plusieurs jours. Ils sont interrompus par Victor. Ce dernier est venu dire à Bart qu’il n’a rien à voir avec son empoisonnement, bien au contraire. Il ajoute qu’il est fier de son fils. Le policier le remercie. Victor jure enfin à Bart qu’il ne fera jamais rien qui puisse lui nuire.

Demain nous appartient en avance : Mélody agressée chez elle

À la plage, Melody s’occupe d’un de ses clients qui n’écoute pas ses conseils. La coach est surprise de découvrir que Bastien a assisté à la scène. Son fils était venu pour faire une séance de shopping qu’elle a oubliée. Au Spoon, Audrey est triste car Mélody a annulé leur soirée avec un message très froid. Elle demande à Mona si elle a remarqué quelque chose. Mona veut prévenir Georges de la situation. Plus tard, en rentrant chez elle, Mélody découvre le robinet de la cuisine qui goutte et une porte ouverte. Elle voit ensuite une ombre. Elle est terrorisée. Georges finit par rentrer avec Lucien. Il retrouve Mélody prostrée et blessée à la tête. Que s’est-il passé ?

Demain nous appartient en avance : Alex fait un malaise

C’est le retour des parties de pêche entre Sylvain et Alex (Alexandre Brasseur évoque son combat pour se faire un nom par lui-même). Ce dernier n’a pas pris le bon bocal d’asticots. Heureusement, le mari de Christelle a pensé à tout ! De retour chez lui, Alex prépare une bouillabaisse pour Chloé. Il est soudain pris de vertiges. Alex se rend à l’hôpital et parle à Aaron de ses pertes de mémoire, de maux de tête et de son malaise. Le médecin pense que le mari de Chloé est surmené. Il lui prescrit tout de même un bilan sanguin et une IRM. Alex lui demande d’être discret sur son état de santé. Quand il revient chez lui, Chloé lui explique avoir été très inquiète car il a laissé la cuisine en désordre. Alex prétend avoir eu une urgence avec Sylvain.

Demain nous appartient en avance : Gloria et Adam remettent le couvert

Au Spoon, Adam n’a plus de nouvelles de Gloria. Rayane décide de liker « tout ce qui bouge » sur l’application de rencontre. Le garçon découvre le profil de Soizic qui était en ligne, le matin même. À l’hôpital, Gloria dévoile à Samuel qu’elle ignore Adam mais elle aimerait revoir son amant. Elle lui donne finalement rendez-vous sur le port car ils ont été interrompus en plein milieu de leur histoire. Elle préfère l’arrêter quand ils auront fait le tour de leur couple. Elle veut se laisser porter par leur relation. Ils s’embrassent. Ils décident de se voir en journée à des horaires d’étudiant à des spots loin du centre et de s’envoyer des messages que par l’appli. Elle veut aussi éviter qu’ils tombent amoureux. Adam lui explique que s’il tombe amoureux, cela sera son problème. Et que cette règle vaut dans les deux sens. Après leur coucherie à l’hôtel, Adam parle à Gloria du profil actif de Soizic sur l’application. Elle le rassure et lui conseille d’oublier cette affaire. François, Soizic et Adam rangent les livres de leur salle à manger. Adam demande à ses parents s’il y a une tension entre eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *