Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Marianne droguée, elle s’écroule… épisode du mercredi 5 juin 2024 sur TF1

La police interroge Diego après avoir retrouvé de la drogue dans son sang dans Demain nous appartient. De son côté, Agnès prend une décision radicale concernant son mari. Tandis que les Moreno acceptent de vendre la paillote à Victor Brunet, le mercredi 5 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mercredi 5 juin 2024 à 19h10 sur TF1, Michel Prado, qui a été séquestré pendant des mois par Grégory, signe une copie de sa déposition. Il est accompagné par Agnès (Noémie Elbaz), sa femme. Karim explique à la victime qu’il peut bénéficier d’un soutien psychologique. Mais le mari d’Agnès se braque.

Puis, il reproche à sa femme de ne pas s’être souciée de sa disparition. Karim (Samy Gharbi) prend sa défense et assure que ce sont eux qui lui ont dit qu’il était peut-être parti volontairement. Michel se lève pour partir et demande à Agnès de le suivre. Apeurée, elle parvient à lui annoncer qu’elle ne rentrera pas avec lui. Son mari la prend par le bras, mais Karim intervient. Agnès annonce à son mari qu’elle le quitte.

Agnès quitte son mari dans Demain nous appartient

Michel s’emporte et Karim prend la défense de la professeure de son neveu. Il lui ordonne de laisser sa femme tranquille. Une fois Michel parti, Agnès s’excuse auprès de Karim. Ce dernier craint suppose que son mari l’attende devant chez elle. Mais elle explique qu’elle a déménagé après la disparition de Michel. Ce dernier ne sait pas où elle vit, tandis que Michel s’est installé dans la maison de ses parents. Karim explique à Agnès qu’elle peut compter sur lui et l’appeler en cas de besoin.

Agnès le remercie. Le policier lui demande si Michel a été violent avec elle, mais Agnès assure que non. En revanche, elle avoue que le quotidien avec son mari était difficile. C’est désormais de l’histoire ancienne et c’est en partie grâce à Karim, qu’elle remercie. En lisant la presse, Bruno (Kevin Lévy) a appris cette histoire. En croisant Agnès au Spoon, le père de Nathan, toujours amoureux d’elle, s’assure qu’elle va bien. Agnès est touchée et lui annonce qu’elle a quitté son mari.

Victor vire Valentine, un nouveau job pour Nathan ?

De son côté, Victor Brunet (Farouk Bermouga) a accepté l’offre des Moreno. Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet) lui vendent donc la paillote. L’homme d’affaires promet d’en prendre soin. Il offre au couple quelques bouteilles de sa meilleure cuvée, mais Christelle refuse. Après leur départ, Victor annonce à Valentine qu’elle est renvoyée car elle a failli faire capoter l’affaire. Nathan (Adrien Gabeulet) est dépité pour sa copine.

Victor offre ensuite une bouteille d’un grand millésime à Charles (Roberto Calvet) pour cette affaire. Mais il lui explique que cela ne suffit pas à effacer son ardoise. Charles doit toujours se lier d’amitié avec des collègues de son frère Damien. Pendant ce temps, grâce à Mona, Nathan et Valentine (Octavie Durand) envisagent de reprendre un stand de barbe à papa. Ils proposent à Bruno de s’associer.

Demain nous appartient : Marianne s’effondre

Par ailleurs, Diego (Enzo Rose) est à l’hôpital après avoir frôlé la noyade. Aurore (Julie Debazac) l’interroge et l’informe que des dérivés d’amphétamines ont été trouvés dans son sang. Le jeune homme assure prendre uniquement des compléments alimentaires. Mais lors d’une perquisition chez les Delcourt, Damien (Adrien Rob) retrouve un flacon de gélules qui était enroulé dans une chevillère.

Après analyse, Damien constate que les gélules contiennent des dérivés d’amphétamines et du Prolintane. Diego finit par avouer à Aurore qu’il était au courant et voulait booster ses performances. Il explique comment il s’en est procuré. Le jeune homme assure ne pas connaître l’identité du fournisseur. Il avoue avoir compris la leçon et demande à Aurore de ne rien dire à Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur).

Marianne (Luce Mouchel), de retour de séminaire, passe chez Chloé. Maud est venue déposer le sac de sport de Diego. Le docteur Delcourt constate qu’il est mouillé. Elle sort donc les affaires de Diego pour les étendre, mais un flacon de gélules tombe du sac. En voyant une photo de Renaud, Marianne replonge dans la tristesse. Elle décide de prendre les pilules de Diego, sans savoir ce qu’elles contiennent. Elle se sent mal et tente d’appeler les secours, mais elle s’écroule au sol.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *