Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Marianne dans le coma, Charles accusé d’être le dealer du lycée… épisode du jeudi 6 juin 2024 sur TF1

Marianne est plongée dans le coma après avoir pris les pilules de Diego dans Demain nous appartient sur TF1. De son côté, Manon apprend que Nordine a revu son ex. Tandis que Nathan annonce sa démission à Bart, le jeudi 6 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le jeudi 6 juin 2024 à 19h10 sur TF1, le pronostic vital de Marianne (Luce Mouchel) est engagé. Aaron (Stany Coppet) explique à Chloé et Alex (Alexandre Brasseur) que ses résultats sanguins révèlent une prise récente de dérivés de prolintane et d’amphétamines à haute dose. Il ajoute que cette prise a été combinée aux anxiolytiques, ce qui a provoqué une insuffisance cardiaque fulgurante.

Chloé (Ingrid Chauvin) précise que sa mère prend des anxiolytiques depuis la mort de Renaud. De son côté, Karim (Samy Gharbi) met en garde Rayane contre les « Boosters » consommés par Diego. Son neveu ment et explique n’avoir jamais pris ces gélules. Le policier lui demande de le prévenir s’il entend parler des boosters. Par ailleurs, Diego (Enzo Rose) se sent responsable de ce qui est arrivé à Marianne et se confie à Maud (Sixtine Dutheil).

Lilou dénonce Charles, Rayane joue avec le feu dans Demain nous appartient sur TF1

Puis, ils surprennent Lilou (Romane Parc) et Rayane (Sasha Birdy) parler des boosters qui sont vendus sur les réseaux sociaux. Diego met en garde ses camarades contre ces gélules, mais en vain. De son côté, Charles a remarqué que Violette (Salomé Benitha) n’était pas bien depuis quelques jours. Elle confie qu’Angélique a tenté de l’appeler. Plus tard, au lycée, elle se montre agressive avec Bastien et ne semble pas dans son état normal.

Puis, Lizzie (Juliette Mabilat) explique à Jack (Dimitri Fouque) que Diego met des messages sur tous les groupes WhatsApp du lycée pour mettre en garde contre les boosters. Jack est inquiet pour Rayane car il n’arrête pas d’en prendre. Il veut avoir une discussion avec lui. À l’hôpital, Alex et Chloé font la morale à Diego. Ce dernier se justifie et s’excuse.

Sara et Karim se rendent au lycée pour interroger Lilou. Sara a analysé les relevés téléphoniques de la personne qui a vendu les boosters à Diego et a découvert que Lilou l’a contactée. L’élève semble dans le déni sur la dangerosité de ses pilules. Après un coup de pression de Karim, Lilou avoue avoir repéré un individu qui avait l’air d’attendre ou de surveiller discrètement. Elle finit par dénoncer… Charles Julliard (Roberto Calvet).

Demain nous appartient : Manon jalouse de Rachel, Nordine accuse le coup

Manon (Louvia Bachelier) se rend au commissariat pour voir Timothée (Grégoire Champion), mais celui-ci est mal à l’aise. La fille d’Aurore le pousse à se confier. Il avoue avoir vu Nordine se promener avec une fille. Manon décide d’en savoir plus auprès de Roxane (Raphaële Volkoff). Elle apprend qu’il s’agit de Rachel, amie dont Nordine parlait beaucoup. C’est son premier amour et ils sont restés deux ans ensemble.

Nordine (Youcef Agal) a d’ailleurs mis du temps à digérer la rupture. Puis, Manon croise son ex au Spoon et joue l’indifférence. Elle avoue même que cela la soulagerait qu’il se remette avec Rachel afin d’avancer chacun de leur côté. Nordine accuse le coup et rapporte les propos de Manon à Rachel (Juliet Lemonnier). Cette dernière comprend la stratégie de Manon et rassure son ex. Mais Nordine est persuadé qu’elle a tourné la page. Rachel l’incite à faire pareil.

De son côté, Nathan (Adher Gabeulet) annonce sa démission à Bart (Hector Langevin). Ce dernier réagit mal. Puis, après une discussion avec Valentine, le gérant du Spoon a une idée. Il propose à Valentine (Octavie Durand) et Nathan de gérer le Little Spoon pour l’été. Le couple accepte. Nathan reste finalement au Spoon.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *