Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Manon victime d’un terrible accident de voiture …épisode du mercredi 1er mai 2024 sur TF1

Manon poursuit un mystérieux cambrioleur dans la suite de la série Demain nous appartient, mais elle va en payer le prix fort. Dans le 1677e épisode, proposé le mercredi 1er mai 2024, Jessica reçoit les premiers effets de son défilé.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , Jessica Moreno a vécu un cauchemar durant la préparation de son défilé avec un harceleur qui a tenté de mettre à mal tous ses efforts, mais ce dernier a fini par être interpellé par la police.

Dans le même temps, tous les bénéfices ont été subtilisés lors du transfert de l’argent. La police enquête dessus, mais dans le 1677e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 1er mai 2024 sur l’antenne de TF1, de premières retombées positives affluent pour la fille de Christelle et de Sylvain.

Jessica Moreno épaulée dans Demain nous appartient

Jessica Moreno (Garance Teillet) reçoit un mail de la part d’une grande marque, qui ne vend que de grands créateurs, et elle veut la mettre en avant. La jeune styliste n’en revient pas et elle essaie d’ouvrir la pièce jointe au courriel. Ce mail est bien réel, et cette première association est une grande avancée et le début d’une aventure pour Jessica Moreno. Charles (Roberto Calvet) est à ses côtés et il la félicite.

Elle appelle Sara (Camille Genau) pour fêter cette première commande. Elle ne compte pas quitter Sète tout de suite. La policière, à demi-mot, la met en garde pour prendre soin d’elle et mettre ses distances avec Charles, mais la fille de Christelle (Ariane Séguillon) la rassure. Elle va prendre soin d’elle. Dans le même temps, ses parents font des efforts pour propulser la marque de leur fille, mais les tenues sont très opposées à leur style.

Étienne provoque un terrible accident sur TF1

Par ailleurs, Bénédicte (Honorine Magnier) est toujours dans un état grave et Étienne est en difficulté. Il dit à William (Karim Belghazi) qu’il aurait dû s’occuper d’Alexis Langlois afin qu’elle ne finisse pas en prison. Le conseiller principal d’éducation demande au médecin de faire évader sa compagne.

William, même si c’est sa sœur, lui demande de se raisonner. Aurore (Julie Debazac), quant à elle, essaie de comprendre les raisons du malaise de sa belle-sœur, et ils sont accidentels, avec l’usure du frigo qui était dans sa cellule.

En parallèle, un cambriolage a lieu à Sète. Manon (Louvia Bachelier) et Nordine s’en chargent et ils coursent le véhicule. Dans cette poursuite, il y a Victor puisque ce dernier rentre de son rendez-vous. Il croise la voiture du mystérieux cambrioleur nommé Etienne (Patrick Guérineau).

A cette intersection, Manon percute le véhicule de l’homme d’affaires et fait un tonneau. Dans ce terrible accident de voiture, Manon est grièvement blessée, tout comme Victor Brunet (Farouk Bermouga).

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *