Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Lisa trahit Martin, épisode du mardi 2 avril 2024 sur TF1

Lisa est prête à tout pour faire sortir Aaron de prison et va mettre en péril l’enquête de Martin dans la série Demain nous appartient. Dans le 1656e épisode de la série, proposé le mardi 2 avril 2024 sur TF1, Violette et Jordan sont stressés.

Dans les derniers épisodes de la série quotidienne Demain nous appartient , la police enquête sur la mort de Maxence Gasquet. Les enquêteurs ont trouvé un suspect idéal en la personne d’Aaron Leclercq, le petit ami de Lisa.

Cette dernière ne supporte pas l’idée que son chéri croupit en maison d’arrêt, persuadée de son innocence. La cousine de Victoire est prête à prendre tous les risques, malgré sa suspension. De son côté, dans le 1656e épisode de la série, proposé le mardi 2 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, Joséphine Gasquet se protège.

Raphaëlle oublie sa famille sur TF1

Raphaëlle (Jennifer Lauret), dans l’affaire de la mort de Maxence, a accueilli Joséphine Gasquet, sa compagne. Cette dernière lui a raconté toute l’histoire de sa relation avec le policier. L’avocate, par son histoire, s’est sentie touchée par le récit de sa cliente, et elle a accepté de la défendre. Elle s’est identifiée à elle et partage pas mal de temps avec cette dernière.

Toutefois, cela pourrait lui porter préjudice, car elle pourrait en oublier ses deux filles et son père dans cette histoire. De plus, Maud (Sixthine Dutheil) cherche à savoir le secret de sa sœur et de sa relation secrète. Elle pourrait finir par lever le voile sur sa relation avec Simon Leclercq (Sofiane Francine). Xavier Meffre (Charles Lelaure), le procureur par intérim de Sète, va découvrir cette histoire. Ce dernier pourrait être moins compréhensif.

Lisa mène sa propre enquête dans Demain nous appartient

Par ailleurs, Lisa (Naïma Rodric) a enquêté sur cette affaire de manière illégale et a ramené le téléphone de la victime. Elle pourrait toutefois continuer trahir le commandant Constant (Franck Monsigny) malgré ses remontrances, car cette dernière est suspendue. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, elle va parvenir à faire libérer Aaron de prison et permettre de dévoiler une nouvelle piste aux enquêteurs.

Dans le même temps, Victoire (Solène Hébert) prend Lilou à son propre jeu en portant un collier d’une très haute valeur. Elle révèle à Jordan (Maxime Lélue) qu’elle n’a pas osé lui dire non. Le fils aîné d’Audrey lui affirme qu’il a peur qu’elle se le fasse voler. Il aimerait demander conseil à Rayane (Sasha Birdy) pour un col roulé.

Cet appel à l’aide serait pire, car tout le lycée serait au courant de la situation. Violette (Salomé Bénitha) prend un foulard et demande à son ami de le serrer. Ce dernier le serre trop fort et alerte Étienne. C’est la deuxième fois que les deux sont pris en flagrant délit.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *