Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : le coupable du meurtre de Maxence Gasquet dévoilé…épisode du vendredi 5 avril 2024 sur TF1

Joséphine Gasquet est contrainte d’avouer les faits dans le 1659e épisode de la série Demain nous appartient sur TF1. Ce vendredi 5 avril 2024, la soirée de Maud bat son plein, mais un terrible accident vient gâcher la fête.

Au cours de ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , Maxence Gasquet est retrouvé mort auprès de l’étang. Si Victoire a suspecté le médecin Aaron Leclercq, ce dernier a terminé en prison, mais le professionnel de santé peut compter sur Lisa pour tenter de le sortir de là.

Au lendemain de l’agression de la victime, Marianne Delcourt affirme à Raphaëlle Perraud qu’elle s’est fait ça toute seule avec un cutter. Dans le 1659e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 5 avril 2024 sur TF1, la vérité finit par éclater.

Joséphine Gasquet avoue le meurtre de son mari dans Demain nous appartient

Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret), après avoir appris que sa cliente lui ait menti au sujet de son agression, demande des explications à Joséphine Gasquet. Cette dernière essaie de retourner la situation, mais sans succès. De son côté, Martin (Franck Monsigny) a fini par comprendre qu’un des scellés appartenait au sac de la femme de la victime. Le commandant Constant finit par interroger une nouvelle fois cette dernière.

Joséphine Gasquet (Laëtitia Legrix) finit par révéler qu’elle est la coupable du meurtre de Maxence Gasquet, son mari. Elle a tout quitté pour lui, et il partait pour aller voir sa maîtresse à Sète. Après l’altercation entre Aaron et le policier, elle l’a vu dans l’eau. Elle s’est jetée sur lui et elle l’a maintenu sous les flots pour le faire mourir. Elle a voulu se libérer « de cet enfer ». L’avocate s’en veut de ne pas avoir compris plus tôt qu’elle se faisait manipuler. Elle passe la soirée avec Martin, car elle laisse ses filles faire une soirée.

Maud affronte un terrible échec sur TF1

Dans le même temps, Maud Sixtine Dutheil) prépare sa soirée avec Bastien (Nicolas Jacquens), mais Camille joue les trouble-fête. Elle lui en veut toujours d’avoir révélé sa relation avec Simon Leclercq. Cette dernière n’en a que faire, mais Camille (Elisa Ezzedine) lui jette au visage qu’elle est jalouse. L’ambiance est tendue entre les deux sœurs. Maud, quant à elle, espère sortir avec Diego, et elle joue cartes sur table avec lui. Ce dernier refuse et se confond en excuses. Terriblement gênée, elle part se réfugier à l’étage.

Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sasha Birdy) se demandent pourquoi elle est si directe avec le protégé de Chloé et Alex. Par ailleurs, les trois s’amusent comme des fous. La soirée bat son plein quand un bruit interpelle tout le monde. Quelqu’un est tombé de l’étage. Tout le monde se précipite pour apercevoir Simon Leclercq (Sofiane Francine) gisant sur le sol. Que s’est-il passé ?

La réponse est à découvrir dans la suite de la série Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *