Demain nous appartient en avance : le commissariat sous le choc après le viol de Sara (résumé de l’épisode du mardi 5 novembre 2024)

Sara dévoile enfin la vérité sur son comportement dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le 1807e épisode, proposé le mardi 5 novembre 2024 sur TF1, Adam cause des noeuds dans la tête à ses parents.

À la suite de son black-out, Adam fait face à un conseil de famille dans la série Demain nous appartient . Soizic est catégorique : après cette erreur, la gynécologue lui interdit les sorties en semaine.

Dans le 1807e épisode de la série, diffusé le mardi 5 novembre 2024 sur TF1, le jeune homme, bien que majeur, a l’impression d’être traité comme un enfant. Il met fin à l’entretien de manière abrupte. Soizic essaie de le retenir, mais François lui demande de se calmer et de le laisser gérer la situation. La professionnelle de santé ne reconnaît plus son fils.

Demain nous appartient : Soizic assommée par l’annonce d’Alain

Soizic (Charlie Nune) n’est pourtant pas au bout de ses surprises dans la suite de la série quotidienne de TF1. En effet, Adam n’a plus envie d’étudier le droit. François (Emmanuel Moire) s’en rend compte après une discussion avec Maud (Sixtine Dutheil), qui reste vague sur les projets d’Adam.

Alain (Christian Vadim), qui a une conversation confidentielle avec son petit-fils, met fin au suspense en suggérant qu’Adam pourrait trouver une nouvelle voie professionnelle. Cependant, Adam (Alain le Bars) ne semble penser qu’à faire la fête. Le jeune homme va-t-il abandonner l’école ? Cette annonce crée en tout cas une onde de choc dans la famille.

Sara dévoile son agression dans Demain nous appartient

Pendant ce temps, Sara (Camille Genau) craque et se met en colère au petit matin, mais Roxane la recadre. La policière finit par se confier et révèle son agression par le violeur récidiviste. Roxane la prend dans ses bras et l’encourage à parler pour faire avancer l’enquête. Le capitaine Féray (Malik Zidi) tente de la rassurer en saluant son courage. Des prélèvements sont effectués dans la maison du couple, mais aucune trace du violeur n’apparaît dans les analyses.

Le commissariat est sous le choc après le viol de Sara. Nordine (Youcef Agal) promet de retrouver le criminel, tandis que Roxane (Raphaële Volkoff) scrute les relevés pour dénicher un indice. Timothée (Grégoire Champion), affecté par l’agression de sa collègue, propose son aide à la PTS. Ensemble, ils trouvent deux éléments concordants. De plus, Timothée mentionne qu’une salle de sport a récemment été visée par une plainte pour propos masculinistes. Cette salle de sport serait-elle liée au violeur ?

La suite des aventures des habitants de Sète est à suivre dans Demain nous appartient , du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *