Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : La vie de Roxane en danger, épisode du mardi 12 mars 2024 sur TF1

Damien apprend à Philippine que le collier qu’elle souhaitait offrir à Violette a été dérobé ce mardi 12 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, l’objet a été retrouvé dans les affaires issues du recel de Laure Cotentin et d’Alban. Philippine vérifie et voit que son collier ne se trouve plus dans le coffre-fort.

Roxane (Raphaële Volkoff) achète avec grand plaisir la moto vendue par Sylvain (Arnaud Henriet) dans l’épisode de Demain nous appartient de ce mardi 12 mars 2024 sur TF1. Plus tard, l’experte de la police technique et scientifique retrouve Damien (Adrien Rob) au Spoon car ce dernier doute de la probité de sa mère.

Il pense qu’elle est liée à l’affaire de Laure. Pendant ce temps, Aurore (Julie Debazac) met la pression à Kevin Delva pour qu’il avoue la vérité. Il aurait agi sous les ordres d’un commanditaire pour payer Laure Contentin afin qu’elle fournisse un faux témoignage pour faire accuser Jordan (Maxime Lélue).

Sara mécontente de Roxane sur TF1

Kevin Delva affirme cependant ne jamais avoir tué qui que ce soit. Face à la policière, il semble sincère et l’enquête n’est donc pas arrivée à son terme. Pendant ce temps, Roxane fait une entre fracassante avec sa nouvelle moto au commissariat et tente de faire avaler la pilule à Sara (Camille Genau) en se qualifiant « d’amazone de l’asphalte ».

Cette dernière continue d’être réprobatrice par rapport à cet achat inconsidéré avec un emprunt. La policière trouve que c’est trop dangereux et craint pour la vie de sa partenaire. Martin (Franck Monsigny) s’extasie quant à lui devant la belle cylindrée. Dans ce même épisode, Jordan sort de prison pour le plus grand bonheur de sa famille.

Simon complice de Philippine dans Demain nous appartient

Par ailleurs, Adeline ne perd pas le nord et traine autour de la moto de Roxane jusqu’à la rencontrer. Ainsi, elle se permet de lui demander un tour de moto ce que Roxane accepte. Elle lui donne rendez-vous le lendemain afin qu’elle teste la cylindrée. Par ailleurs, Nathan passe à l’action avec Charlotte à l’hôtel.

Ils concrétisent ainsi leurs premières belles rencontres. À la fin de cet épisode, Simon (Sofiane Francine) appelle Philippine en lui disant que malgré que Kevin Delva soit au poste, personne ne peut remonter jusqu’à elle. Les voilà complices.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *