Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : la surprise de Renaud tourne au fiasco… épisode du jeudi 9 mai 2024 sur TF1

Renaud prépare un road-trip pour Marianne afin de fêter leur mariage dans Demain nous appartient mais rien ne va se passer comme prévu. Dans le 1682e épisode de la série de TF1, proposé le jeudi 9 mai 2024, Étienne menace Karim pour libérer Bénédicte.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , Étienne ne veut pas que sa femme Bénédicte retourne en prison. Il a commis plusieurs cambriolages afin de réunir l’argent nécessaire et de partir en cavale.

Dans le 1682e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 9 mai 2024 sur l’antenne de TF1, le retour de Bénédicte en prison est planifié pour ce jour, mais rien ne va se passer comme prévu pour la sœur de William.

Aurore se sacrifie dans Demain nous appartient

Aurore (Julie Debazac) décide de passer la journée avec Manon (Louvia Bachelier), et elle prévoit de passer à la boulangerie pour lui acheter des cookies au chocolat blanc. Seulement, cette sortie va se transformer en drame puisqu’Étienne débarque et il la prend en otage.

Armé et déterminé à tout pour éviter que Bénédicte retourne en prison, il menace Aurore et il dit pouvoir user de son arme pour pouvoir libérer sa compagne. Pendant ce temps, Martin tente désespérément de contacter sa compagne, laissant un message crucial concernant des informations sur les bijoux volés.

Pendant que Bénédicte (Honorine Magnier) est transférée vers la prison, après un séjour tourmenté, la tension monte d’un cran lorsque le convoi est arrêté par Étienne (Patrick Guérineau). Sous la menace, Karim (Samy Gharbi) et Nordine se voient contraints de libérer Bénédicte, mais Aurore prend une décision bouleversante en se liant volontairement à elle, refusant de les laisser partir seuls.

Sara toujours remontée contre Roxane sur TF1

Dans un autre registre, les relations familiales sont mises à l’épreuve. Roxane (Raphaëlle Volkoff) tente de se faire pardonner auprès de Sara (Camille Genau), mais cette dernière peine à accepter ses excuses, toujours tourmentée par le désir d’un deuxième enfant. Elle lui cuisine des churros, mais la policière lui souligne que les churros ne vont pas tout effacer d’un revers de la main.

Pendant ce temps, Renaud (Pierre Deny) prépare une surprise pour Marianne (Luce Mouchel) et il en touche deux mots à Chloé (Ingrid Chauvin), mais ce dernier essaie de le cacher à sa compagne. En discutant avec Soizic (Charlie Nune), elle a une idée de partir aux États-Unis en amoureux, mais il pense que cette dernière a fouillé dans son ordinateur. La surprise de Renaud tourne au fiasco et il est dégoûté. Marianne jure pourtant qu’elle ne savait pas. Renaud insiste afin qu’elle ne connaisse pas le programme.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *