Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : la stratégie machiavélique de Victor Brunet contre les Moreno… épisode du lundi 27 mai 2024 sur TF1

Soraya fait une étrange découverte chez Grégory dans Demain nous appartient. De son côté, Victor Brunet passe un accord avec Charles pour piéger les Moreno. Tandis que Sara et Roxane sont exténuées, le lundi 27 mai 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient programmé le lundi 27 mai 2024 à 19h10 sur TF1, Soraya (Kenza Saïb-Couton) est persuadée que Grégory a tué Inès, son ex. Mais celle-ci finit par la joindre et assure que Grégory n’est pas un violent et lui demande de la laisser tranquille. De son côté, Noor (Sahelle de Figueiredo) appelle sa sœur pour l’invité chez Grégory (Ishtvan Nekrasov). Soraya refuse, mais Gabriel (Martin Mille) finit par la convaincre.

Pendant ce temps, Grégory cache des gants en latex noirs, des produits anesthésiants et le mouchoir, dont il s’est servi pour endormir Soraya, dans une boîte à pharmacie fermée à clef. Lors de l’apéritif chez lui, Gabriel se lie d’amitié avec son voisin. Soraya se rend aux toilettes, dans la salle de bains. Elle tombe sur la boîte à pharmacie, mais ne peut pas l’ouvrir. Elle trouve un sweet avec du sang dans son bac à linge et appelle Victoire (Solène Hébert). Grégory ouvre la porte au même moment.

Sara et Roxane exténuées dans Demain nous appartient sur TF1

Sara (Camille Genau) et Roxane ont fait une virée à moto la veille et ont demandé à Georges de garder Enora. Mais elle a dormi toute l’après-midi. De ce fait, le couple n’a pas dormi de la nuit suite au décalage de sommeil de leur fille. Elles n’ont pas fermé l’œil de la nuit et sont exténuées. Plus tard, Georges passe au commissariat rapporter le doudou d’Enora.

Il annonce que Lucien a fait sa première nuit. Sara et Roxane prennent sur elles. En partant du commissariat, Roxane (Raphaële Volkoff) reçoit un appel de la crèche. Il pense qu’Enora est malade car elle a fait une sieste de quatre heures et vient de se réveiller. Le couple refuse de vivre une nouvelle nuit sans dormir. Elles décident de déposer Enora chez Georges (Mayel Elhajaoui).

Victor Brunet piège les Moreno

Par ailleurs, Sylvain (Arnaud Henriet) et Christelle (Ariane Séguillon) s’interrogent sur l’avenir de la paillote. Bruno souhaite reprendre l’affaire, mais Christelle n’est pas convaincue. Bruno annonce la nouvelle à Nathan au Spoon. Mona intervient et estime que c’est une mauvaise idée. Nathan prend la défense de son père et l’encourage. Plus tard, Bruno fait part de ce projet à Alex. Puis, lorsque Agnès débarque, il lui annonce qu’il est le nouveau gérant de la paillote.

La professeure souligne que c’est beaucoup de responsabilité et se dit incapable de gérer une telle affaire. Finalement, Bruno (Kevin Lévy) se ravise et l’annonce à Sylvain. Ce dernier va donc mettre en vente la paillote. Charles a entendu toute la conversation et prévient Victor Brunet (Farouk Bermouga). Ce dernier a conscience que les Moreno ne vont jamais lui vendre. Ainsi, il propose à Charles (Roberto Calvet) de s’occuper de la négociation et cacher aux Moreno son nom.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *