Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Karim en larmes, les révélations chocs de Rayane… épisode du mardi 18 juin 2024 sur TF1

Karim comprend que Rayane est le dealer du lycée dans Demain nous appartient. De son côté, Manon est source de conflit entre Aurore et William. Tandis que Marianne blesse Sébastien, le mardi 18 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mardi 18 juin 2024 à 19h10 sur TF1, Rayane (Sasha Birdy) a réussi à s’échapper du domaine viticole, où il était enfermé. En revanche, un employé a trouvé un sac rempli de flacons de boosters. Victor (Farouk Bermouga) assure Charles (Roberto Calvet), mais celui-ci clame son innocence. Timothée (Grégoire Champion) le défend et explique avoir involontairement enfermé le dealer.

Il s’est échappé par la fenêtre du hangar qu’il a cassée de l’intérieur. Victor finit par appeler la police. De son côté, Rayane a dormi chez Lilou (Romane Parc) ce week-end suite à sa rupture avec Jack. L’élève tente de rassurer son ami. Puis, elle propose de prendre un booster pour se changer les idées. Mais Rayane refuse et la met en garde contre les gélules. Mais Lilou s’en moque et prend une gélule.

Lisa réintégrée, Karim découvre la vérité dans Demain nous appartient

Au lycée, Lisa (Naïma Rodric) est grillée. Suite à une photo sur le groupe du lycée avec le hashtag #Lisalaflic, tout le monde sait qu’elle travaille sous couverture. Agnès (Noémie Elbaz) regrette de ne pas avoir été mise au courant. Puis, Lisa n’a pas d’autres choix que de stopper sa mission. Elle pense que le responsable du message a prévenu le dealer du lycée.

Martin (Franck Monsigny) réintègre Lisa au commissariat et font le point sur l’affaire. Elle pense que le dealer a été saisonnier au domaine viticole. La policière a un plan : remettre les boosters à leur place afin de tendre un piège au dealer, surtout que l’affaire n’a pas été révélée dans la presse. Elle pense que le dealer va vouloir se réapprovisionner. Karim finit par relier tous les éléments. Il n’a plus de doute, le dealer est Rayane.

Demain nous appartient : Marianne blesse Sébastien

Karim (Samy Gharbi) fait le choix de ne rien dire à ses collègues et prévient Rayane en lui laissant un message vocal. Alors que Rayane s’approche du domaine viticole, il écoute le message de son oncle et remarque la voiture de police. Il décide de partir. De retour chez lui, Karim confronte son neveu. Il a appris par Damien qu’il n’était plus en couple avec Jack (Dimitri Fouque).

Puis, en lui mettant la pression, Rayane avoue avoir fait n’importe quoi. Il avoue que son père lui manque et se sent perdu. Karim est en larmes et promet à son neveu qu’il ne va pas le laisser tomber. Par ailleurs, Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) se disputent à propos de Manon (Louvia Bachelier).

De son côté, Chloé (Ingrid Chauvin) explique à Marianne (Luce Mouchel) l’histoire du vase entre Martin et Sébastien. Marianne plaint Raphaëlle d’avoir un père aussi envahissant. Plus tard, le docteur Delcourt, alors dans ses pensées, traverse la route sans regarder. Elle percute Sébastien, qui était en vélo. Elle le convainc de le suivre chez Chloé pour l’examiner. Sébastien (Xavier Deluc) souffre d’une entorse. Puis, dans la conversation, Marianne comprend que Sébastien a peur d’être remplacé par Martin dans le cœur de sa fille. Elle le rassure.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *