Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Martin a essayé de trouver le lien entre la famille Meffre et l’accident de Simon Leclercq dans la suite de la série Demain nous appartient . Seulement, le commandant a provoqué une violente réaction chez sa compagne, Raphaëlle Perraud. Cette dernière a préféré prendre ses distances avec le policier.

Dans le 1667e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 17 avril 20245 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, les enfants des deux amoureux tentent de les réconcilier, mais pour l’instant, c’est chose impossible.

Martin et Raphaëlle : un amour impossible dans Demain nous appartient

La rupture entre Martin (Franck Monsigny) et Raphaëlle commence à peser lourd sur leurs proches. Le commandant Constant affirme qu’il a été le grand méchant qui a remis ses filles en prison ainsi que son ex-mari. Nordine (Youcef Agal) appuie sur le fait qu’il les a innocentés avant de trouver le véritable coupable de cette histoire. Son fils lui demande de courir après l’avocate, mais il ne veut pas, car il a déjà tenté à plusieurs reprises.

Maud (Sixtine Duheil), quant à elle, voit sa mère, en train de refaire du sport après sa rupture avec Martin. L’avocate souligne qu’elle ne se laissera plus faire par les hommes. La cadette de la famille est en train de dire que le policier a fait son travail. Raphaëlle (Jennifer Lauret est également conseillée par Xavier (Charles Lelaure). Va-t-elle les écouter ?

Jessica Moreno avance sur TF1

Timothée (Grégoire Champion) a découvert que les messages sur le compte qui a publié la vidéo de Jessica avec Charles venaient de Lilou (Romane Parc). Les policiers viennent la chercher en plein milieu des rues de Sète. La jeune lycéenne affirme qu’elle n’a rien fait, même avec les menaces, elle affirme ne pas avoir publié la vidéo de la sextape. Elle passe aux aveux quelques secondes plus tard en disant qu’elle s’est amusée de ses malheurs en publiant plein de commentaires sur les réseaux sociaux.

Lilou a été contrainte de désactiver les commentaires, et Jessica (Garance Teillet) retrouve sa tranquillité, ou presque. Cette dernière souhaite avancer, mais le cyberharceleur est présent et rôde autour d’elle. Charles arrive de nulle part et fait peur à la jeune femme, après la visite d’un lieu pour la cérémonie. Jessica Moreno est persécutée par Charles Julliard (Roberto Calvet), c’est ce que laisse penser le fils de Philippine dans la dernière scène de cet épisode.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *