Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno fait ses adieux à Sète… épisode du mardi 7 mai 2024 sur TF1

Jessica Moreno est déboussolée et humiliée. Elle prend la fuite dans le 1681e épisode de la série Demain nous appartient sur TF1. Ce mardi 7 mai 2024, Noor piège Soizic au sujet de sa vie sentimentale, mais cet échec va soulever un vrai problème.

Au cours des derniers jours dans Demain nous appartient , Noor est ravie parce qu’elle va partir aux États-Unis pour rendre visite à sa copine Judith. Seulement, son bonheur est synonyme d’autre chose pour la gynécologue Soizic. Elle pense qu’un amoureux se cache derrière ce sourire.

Dans le 1681e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 7 mai 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, la femme de François va tenter une nouvelle fois d’en savoir plus.

Soizic tombe de haut dans Demain nous appartient

Soizic (Charlie Nune) est toujours sur la piste de nouvel amoureux de Noor (Sahelle de Figueiredo) et elle ne compte pas lâcher l’affaire. Elle l’interroge dans la salle de repos. Noor veut lui donner une belle leçon et lui donne un faux nom, celui de Bart (Hector Langevin) avant de lui mentir sur les circonstances de la rencontre. La gynécologue essaie d’en savoir plus et elle questionne le patron du bar au sujet de son amoureuse. Elle comprend que sa collègue lui a menti.

La carapace de Soizic se fend lorsqu’elle lui dévoile la vérité à ce sujet. Elle lui affirme qu’elle doit arrêter de faire des suppositions, car elle tombe à côté à chaque fois. Elle n’arrive pas à passer à autre chose depuis la non-demande en mariage de François (Emmanuel Moire). Elle se confie au professeur de français. Ce dernier essaie de la rassurer en lui disant qu’il veut lui organiser le plus beau voyage de sa vie pour son anniversaire. Va-t-elle arriver à tourner la page ?

Jessica tire un trait sur cette parenthèse à Sète sur TF1

Jessica Moreno (Garance Teillet) est dans ses pensées, depuis la révélation de Charles Julliard. Elle se met même à agresser Bruno (Kévin Lévy), qui est hébergé chez ses parents. Elle se confond en excuses quelques secondes plus tard. Elle va voir Sara, et s’apprête à dire la vérité au sujet de Charles, mais elle fait machine arrière en disant qu’elle repart à Paris le soir même. Sara sait que quelque chose se trame, mais elle prétexte que son compagnon ne veut pas vivre avec elle à la capitale.

Jessica s’explique une dernière avec le fils de Philippine dans les rues de Sète avant de se quitter dans une tension palpable. Par ailleurs, elle explique à ses parents qu’un magasin éphémère lui a confié les rênes pendant trois mois à Paris.

La fille de Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain fait ses adieux à ses parents, quelques jours après son retour. Sylvain (Arnaud Henriet) essaie d’en comprendre les raisons, mais la jeune femme ne veut pas attirer de problèmes sur elle. Son père la raccompagne à la gare.

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *