Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Jack démasque Rayane, Violette en pleine crise… épisode du jeudi 13 juin 2024 sur TF1

Violette est en manque de boosters et se retrouve à l’hôpital dans Demain nous appartient. De son côté, Nathan se montre jaloux avec Valentine. Tandis que Martin commet l’irréparable, le jeudi 13 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le jeudi 13 juin 2024 à 19h10 sur TF1, Rayane vérifie que Karim est absent pour cacher des flacons de booster dans la cuisine. Bonello, le chef du réseau, l’appelle et lui transmet un numéro de téléphone sur lequel il pourra désormais l’appeler. Il explique avoir été placé en garde à vue hier, mais il a été relâché.

Rayane est en panique et veut tout arrêter, mais Bonello fait de nouveau du chantage en menaçant de brûler la lettre de son père. Sara et Nordine sont en planque devant l’immeuble de Bonello. Ce dernier le remarque et offre des pâtisseries aux deux policiers par provocation.

Violette hospitalisée, Charles rétablit la vérité dans Demain nous appartient

De son côté, Jordan explique à Violette qu’il ne lui en veut pas de l’avoir poussé hier. Mais il a été étonné, car cela ne lui ressemble pas. La sœur de Damien s’excuse auprès de Jordan. Ce dernier a remarqué qu’elle était tendue ces derniers temps et l’encourage à se confier. Mais Violette se braque et assure que tout va bien. Lorsque Jordan s’assure qu’elle ne prend pas de boosters, la jeune femme pète les plombs et lui demande de la laisser tranquille.

Puis, Violette veut prendre un nouveau booster, mais son flacon est vide. Lisa observe la scène et suit la lycéenne. Elle la retrouve dans une pièce, isolée dans un coin, et brûlante de fièvre. La nouvelle surveillante, qui travaille sous couverture, trouve le flacon dans son sac. Elle appelle Damien, au grand dam de Violette. Cette dernière est hospitalisée. Victoire confirme qu’elle fait une crise de manque.

Demain nous appartient : Jack découvre la vérité sur Rayane

Des traces de prolintane et de dérivés d’amphétamines ont été détectées dans son sang. Damien n’a pas le choix que de prévenir Philippine. Violette va devoir rester à l’hôpital pendant quelques jours, afin qu’elle soit sevrée. La lycéenne s’inquiète, car son bac français approche. Puis, Philippine et Charles se rendent à l’hôpital. Damien s’en prend violemment à son frère. Ce dernier rétablit la vérité et explique qu’il a protégé Violette, en vain. Il ajoute avoir remarqué qu’elle allait mal, contrairement à eux.

Au commissariat, Damien a la confirmation que Charles n’a pas menti. Comme Lilou et Diego, Violette s’est procuré ses boosters elle-même. De son côté, Lisa fouille les sacs au lycée. Mis au courant, Rayane échange son sac, ce qui n’échappe pas à Jack. À l’hôpital, Jordan rend visite à Violette. Mais celle-ci fait une crise de manque et Aaron intervient.

De son côté, Jack finit par confronter Rayane. Il a remarqué que son sac était celui d’un élève de seconde. Il fouille dans son sac et trouve plusieurs flacons. Il comprend que son copain est le dealer du lycée et lui fait une leçon de morale. AU bord des larmes, Rayane explique qu’il n’a pas le choix.

Par ailleurs, Nathan et Valentine ont un débat sur la jalousie. Bruno prend position pour la jeune femme, au grand dam de son fils. Tandis que Sébastien offre un vase à Raphaëlle. Mais celle-ci ne l’apprécie pas et tente de trouver un endroit pour le mettre. Sans le faire exprès, Martin commet l’irréparable. Il fait un mauvais geste et le vase se casse en mille morceaux.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *