Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Georges rencontre son enfant, épisode du vendredi 15 mars 2024 sur TF1

Grâce au témoignage de Nathan et aux empreintes dentaires de la victime, Sara et Aurore confirment que la personne décédée n’est pas la petite amie de Nathan dans Demain nous appartient sur TF1. Les policiers ont le rapport de la scène de crime et aucune trace de Nathan qui est alors innocenté.

Damien (Adrien Rob) retrouve un cheveu bleu sur la scène de crime ce vendredi 15 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Sara (Camille Genau) suppose ainsi que la petite amie de Nathan a pu faire une usurpation d’identité.

Au Spoon, Mona (Catherine Benguigui) et Bruno tentent de calmer Nathan qui est en ébullition. Il veut absolument retrouver sa petite amie, mais Mona et Bruno essayent par tous les moyens de l’en dissuader.

Mélody convainc Georges d’assumer ses responsabilités

Alors que Vanessa (Victoire Dauxerre) est menottée à un brancard dans la salle d’accouchement, Soizic est stupéfaite par les propos de la jeune femme qui refuse de mettre au monde le bébé tant que Georges n’est pas présent. Elle menace de bloquer les contractions.

Le policier se balade avec Mélody et cette dernière l’invite à aller à l’accouchement de Vanessa. Il dit refuser de s’occuper de lui et qu’il sera placé dans une famille adoptive. Mais Mélody dit qu’il doit le voir au moins une fois. Aurore, de son côté, est sûre que la petite amie de Nathan s’est fait passer pour Charlotte Lagesse.

L’échec de Nathan et Dorian dans Demain nous appartient

À l’hôpital Saint-Clair, Noor explique à Victoire (Solène Hébert) la mise en danger du bébé de Vanessa qui fait un caprice. Georges arrive à ce moment à l’hôpital pour dénouer le conflit. Vanessa est ravie de voir le père et elle commence ainsi le travail avec Soizic. Le bébé naît finalement sans problème et Mona est grand-mère. Par ailleurs, l’enquête avance et Nathan, qui a été piégé, est mis à contribution.

Grâce à Timothée, les policiers comprennent que la fille aux cheveux bleus utilise bel et bien l’identité de Charlotte Lagesse. Finalement, Nathan recrute Dorian pour chercher la jeune femme, mais Bruno l’intercepte. Par la suite, Dorian passe à côté de la fille recherchée, mais ne la reconnaît pas car elle porte une perruque blonde.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *