Demain nous appartient en avance : Fred se réveille, Philippine s’attaque au Spoon, François retrouve sa voix… Le résumé de l’épisode 1843 du mercredi 25 décembre 2024

Screenshot

Dans Demain nous appartient sur TF1, Karim et Michaël finissent par mettre la main sur Thibault alors le miracle se produit sur le marché de Noël sétois. De son côté, Philippine fait des pieds et des mains pour sortir son fils de la galère, quitte à se faire des nouveaux ennemis, tandis que Fred répond à l’appel de Romane…

Mercredi 25 décembre 2024 dans Demain nous appartient… Le Père Noël vient de passer à Sète, et Romane est pour le moins gâtée, entre de nombreux livres et un sublime chevalet à dessin. L’ambiance chaleureuse n’empêche pas Samuel et, surtout, Victoire, d’être tendus après les évènements de la veille. La docteure se rend d’ailleurs au commissariat pour demander à Karim où ils en sont de la recherche du fugitif. La jeune femme a, en effet, peur qu’ils s’en prenne à Fred, toujours dans le coma à l’hôpital. Heureusement, bientôt, grâce à son GPS, Georges et l’ex d’Anna arrivent à déterminer qu’il se trouve encore en centre-ville. Ni une, ni deux, le capitaine Saeed et Michaël foncent et parviennent à le stopper. Le problème n’est pas pour autant totalement effacé, dans la mesure où si l’homme ne nie pas la tentative d’enlèvement sur Romane, il refuse de porter la responsabilité de la mort de Jade…

Demain nous appartient en avance : Melody en stress, François parvient à chanter

Au Spoon, Melody n’est pas au meilleur de sa forme à quelques heures du concert qu’elle va donner avec la chorale sur le marché de Noël. Heureusement, elle peut compter sur le soutien d’Audrey, mais aussi de Mona (Catherine Benguigui, qui a fait des révélations quant à son salaire), qui lui donne quelques conseils pour se détendre. Et étonnement, ça fonctionne… De son côté, toujours pas de voix pour François, qui se prépare à partir pour le marché. Mais lui aussi peut compter sur quelqu’un d’important pour l’aider dans cette épreuve: Soizic. Et finalement, la magie de Noël opère. Tandis que Chloé, Alex, Bruno, Jordan, et même Adam, arrivent pour écouter la chorale, Melody et François (Emmanuel Moire, sur le départ ?) parviennent à dépasser leur appréhension, et leurs voix, ainsi que celles des élèves se font entendre pour un doux et chaleureux moment. Le tout sous la neige qui commence alors à tomber sur le sol sétois…

Demain nous appartient en avance : Charles veut se racheter, Philippine passe à l’offensive avec Bart ?

Chez les Julliard-Roussel, l’ambiance est légèrement tendue. Excédé par le retour de son frère, Damien passe ses nerfs en passant l’aspirateur, tandis qu’Audrey se montre indulgente et tente de transmettre à son mari l’esprit de Noël, en vain. De son côté, Charles est heureux d’être sorti, même si la partie est loin d’être gagnée. Si sa peine est aménagée, le contrôle judiciaire, lui, est maintenu. Mais, celle qui a évité la prison en laissant son fils se faire accuser, compte bien réparer cette erreur et le sortir de cette situation. Selon elle, il faut que Charles trouve un travail, pour montrer qu’il n’a aucune difficulté à se réinsérer. La femme d’affaires semble alors prête à tout. Pour le jeune homme, lui, la véritable priorité est le pardon de sa soeur. Alors qu’ils discutent dehors, Charles s’excuse du mal qu’il a fait. Des explications qui semblent honnêtes et qui donnent envie à la petite amie de Jordan de donner à son frère une seconde et dernière chance. Un geste que n’est pas prêt de faire Damien, toujours en colère contre lui, et sa mère. Très rapidement, la discussion entre les deux s’enveniment. Si l’agent de la PTS ne croit pas dans la volonté de changement de son petit frère, l’ancien gérant de la Paillotte est excédé par la bien pensance du mari d’Audrey. Une friction qui n’empêche pas Philippine d’agir. Assise au comptoir du Spoon, la femme se renseigne auprès de Bart, sous des faux-semblants de flatterie, de l’état financier de l’établissement, du besoin de personnel… Va-t-elle racheter l’établissement pour propulser Charles à la tête du bar ? Affaire à suivre…

Demain nous appartient en avance : Fred Lecomte se réveille

Si Michaël et Karim sont désemparés devant le manque de coopération de Thibault, Timothée trouve la solution pour le faire tomber. Le malfrat s’est rendu dans un cybercafé pour visionner les images de la caméra de surveillance. Une vidéo qui permet d’innocenter Lorena, tandis que Rosset reste en cellule pour la nuit. Victoire est heureuse quand elle apprend la bonne nouvelle, au moins aussi enthousiaste que Romane. Cette dernière va bientôt pouvoir revivre avec sa mère. C’est à ce moment-là qu’elle implore Fred (Roby Schinasi, l’ancien acteur d’une série américaine bien connue) de se réveiller pour que la magie de Noël soit parfaite. Mais, si, en apparence, la prière ne semble pas fonctionner, dès qu’elle et Victoire quittent la pièce, la main de l’ancien petit ami de la docteure commence à bouger. Le miracle de Noël pourrait bien avoir lieu pour la petite fille…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *