Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Etienne s’effondre en larmes… épisode du mardi 16 avril 2024 sur TF1

Étienne est dévasté par le départ en cavale de son fils dans la série Demain nous appartient. Dans le 1666e épisode de la série, proposé le mardi 16 avril 2024 sur TF1, Bruno est accusé de vandalisme par Agnès Prado.

Ces derniers jours dans la série Demain nous appartient , Bruno a choisi de dormir dans la rue afin de laisser Nathan et Valentine dans leur intimité. Agnès Prado a cru que ce dernier était en difficulté financière. Elle lui a offert son petit déjeuner.

Trop fier pour se laisser payer quoi que ce soit, il a tenu à lui rendre l’argent, mais il lui a déchiré la poche de sa veste. Dans le 1666e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé le mardi 16 avril 2024 en avant-soirée, l’employé d’Alex (Alexandre Brasseur) souhaite se rattraper de son erreur.

Bruno accusé à tort dans Demain nous appartient

Bruno (Kévin Lévy) met sur le pare-brise de son SUV un kit de couture. Agnès Prado (Noémie Elbaz) esquisse un léger sourire, mais elle remarque que les quatre pneus de son véhicule sont crevés. Elle s’en va au commissariat afin de porter plainte. Karim prend sa plainte et il lui promet de retrouver le coupable de cet incident, même si elle n’y croit pas trop.

Bruno est interrogé par Karim (Samy Gharbi) et ce dernier jure par ce qu’il a de plus cher qu’il n’y est pour rien dans la crevaison des pneus de la professeure de physique-chimie. L’oncle de Rayane organise une confrontation entre les deux, mais il n’en démord pas. Nordine (Youcef Agal) met un point final à cette histoire, car un militant écologiste a revendiqué les faits. Bruno ironise en disant que le policier était à deux doigts de l’erreur judiciaire.

Étienne plus tourmenté que jamais sur TF1

Parallèlement à cette guerre, Étienne (Patrick Guérineau) est avec Manon (Louvia Bachelier) et Aurore. Ce dernier s’inquiète pour la vie de son fils, car il est parti en mer seul. Il a pris un voilier de 12 mètres et a désactivé le GPS. Manon lui souligne qu’elle ne veut pas que son cousin soit enfermé en prison, malgré sa responsabilité dans l’accident qui a failli coûter la vie à Simon Leclercq (Sofiane Francine).

Dans le même temps, Luna (Paloma Raynaud) est morte d’inquiétude face au départ de Dorian (Rayane Huber) et elle pète les plombs face à Camille. Elle l’agresse et elle la rend responsable de la fuite de son chéri. Nathan (Adrien Gabeulet) calme la fille de Xavier et de Raphaëlle (Jennifer Lauret), il lui affirme qu’elle est désemparée face à la situation, tout comme Étienne.

Ce dernier est encore plus fébrile. Entre sa femme en prison et son fils en cavale, il ne sait plus quoi faire. Il l’appelle et lui demande de rentrer. Étienne s’effondre en larmes face à la situation. Dorian va-t-il l’écouter ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *