Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Étienne Curtis au bord du suicide…épisode du vendredi 10 mai 2024 sur TF1

Étienne Curtis est rattrapé par la police dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1683e épisode de la série, proposé le vendredi 10 mai 2024 sur l’antenne de TF1, Marianne se fait manipuler par Renaud tandis que Mona est en panique.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , Mona est devenue de plus en plus invasive dans la vie de Georges avec la naissance de Lucien, mais elle a voulu donner de la place à Melody, qui a voulu prendre part au quotidien de père de famille au membre de la police scientifique.

Dans le 1683e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 10 mai 2024 sur l’antenne de TF1, la cuisinière du Spoon est inquiète pour la santé de son petit-fils.

Mona jalouse, Renaud piège Marianne dans Demain nous appartient

Mona (Catherine Benguigui), de son côté, est en panique, et elle se confie à Roxane (Raphaëlle Volkoff) en disant que Georges (Mayel Elhajaoui) n’a pas mis des chaussettes à Lucien. La grand-mère a peur que son petit-fils attrape une maladie mortelle. L’experte informatique lui souligne qu’il ne faut pas faire des suppositions, il va juste prendre froid. Melody (Nelly Lawson) avertit son compagnon que les bébés n’arrivent pas à réguler leur température.

Par ailleurs, Renaud (Pierre Deny) est toujours remonté puisque Marianne (Luce Mouchel) a découvert sa surprise. Il va donc jouer sur son esprit de contradiction et il l’influence afin qu’elle puisse aller dans son sens. Le docteur a eu raison sur toute la ligne et il parvient à faire en sorte de programmer son voyage comme il le souhaite, sans qu’elle s’en aperçoive.

Étienne fonce sur Karim sur TF1

William (Karim Belghazi) est inquiet pour sa femme et il est avec Manon pour avoir du soutien. Le professionnel de santé se dit que Bénédicte (Honorine Magnier) et Étienne ont complètement pété les plombs. Tandis que la police essaie de retrouver les traces de la famille Curtis, Nordine éprouve quelques remords, il aurait dû tirer sur les jambes du père de Dorian afin de le déstabiliser et ainsi prendre le contrôle sur cette prise d’otages.

Aurore (Julie Debazac), quant à elle, alerte Étienne en lui disant que leur cavale est complètement inconsciente. Bénédicte, pour permettre à la famille de prendre les devants et éviter qu’Aurore ne fasse des bêtises, drogue la policière aux somnifères. La police est sur les traces d’Étienne, mais il gagne du temps en laissant Bénédicte, Dorian (Rayane Huber) et sa compagne Luna (Paloma Raynaud) partir en Espagne à pied.

Étienne voit que sur sa route, il y a un barrage de police, mais le père de famille est prêt à tout pour sauver sa famille et sauver sa peau. Il se lance dans une mission suicide où il accélère face au barrage où sont présents Karim (Samy Gharbi) et Nordine (Youcef Agal). Le père de Dorian a-t-il eu un accident ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *