Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : coup de théâtre pour Nathan… épisode du mercredi 10 avril 2024 sur TF1

Dans l’épisode du mercredi 10 avril 2024 sur TF1 de la série Demain nous appartient, Nathan reçoit une nouvelle importante, qui va changer le cours de sa vie. Parallèlement, un autre suspect est arrêté dans l’affaire Simon Leclercq.

Au cours des derniers jours dans la série Demain nous appartient , Simon Leclercq est tombé du balcon de la maison de Raphaëlle Perraud. Si Camille s’est dénoncée, elle a révélé au cours de sa garde à vue qu’elle avait fait ça pour protéger Maud.

Elle ne voulait pas qu’elle soit embêtée avec cette histoire. Seulement, en parlant avec Manon, elle affirme qu’un autre adulte était présent à la fête en la personne de Xavier Meffre, son père. Dans le 1662e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 10 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, le procureur est face au commissaire.

Xavier en garde à vue dans Demain nous appartient

Xavier (Charles Lelaure) est face à Martin et ce dernier lui affirme qu’il est rentré par le garage au moment où la fête a basculé de manière tragique. Il n’était pas présent avant. Seulement, Martin (Franck Monsigny) souligne qu’il a été le premier à évoquer la thèse du suicide, comme pour cacher la vérité. Il finit, à contrecœur, par le mettre en garde à vue en milieu de matinée.

Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil) sont libérées de garde à vue et l’aînée des deux filles, malgré l’interdiction de sa mère Raphaëlle, rend visite à son chéri Simon (Sofiane Francine). Elle lui ordonne de se battre et revient sur ses propositions, elle refuse de se séparer de lui. Aaron (Stany Coppet) débarque dans la chambre et il est surpris de la voir là. La jeune femme voit que le médecin joue avec son médaillon. Elle pense que c’est celui de Simon, mais Aaron répond qu’ils ont le même. Aaron, pour porter bonheur à son frère, l’accrocher autour de son cou.

Aaron et Lisa (Naïma Rodric) mentionnent la disparition du médaillon. Qui a bien pu le décrocher de son cou ? On découvre que Dorian (Rayane Huber) l’a en sa possession et le jette dans la mer. Est-il responsable de cette tentative de meurtre ?

Bruno à la rue sur TF1

Bruno (Kévin Levy), quant à lui, est en train de se laver au mas quand Alex (Alexandre Brasseur) débarque. Ce dernier affirme qu’il n’a pas eu le temps de prendre sa douche. En vérité, il dort dans une tente sur la plage. Au petit matin, il découvre la professeure de physique Agnès Prado (Noémie Elbaz) en plein yoga. De plus, il tombe sur elle quelques heures plus tard. Bruno lui demande de garder son secret pour elle.

Parallèlement, Nathan (Adrien Gabeulet) est en plein service au Spoon quand il parle déco avec Valentine (Octavie Durand). La jeune femme révèle qu’elle a obtenu l’autorisation de reprendre la faculté. Seulement, elle demande à son amoureux de regarder la ville. C’est un coup de théâtre pour Nathan, puisqu’il découvre qu’elle reste à Sète.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *