Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : catastrophe chez Raphaëlle Perraud…épisode du lundi 8 avril 2024 sur TF1

L’accident de Simon Leclercq hante les esprits de la famille Perraud dans le 1660e épisode de la série Demain nous appartient. Ce lundi 8 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle va apprendre l’impensable concernant ses filles, face à la révélation de Martin.

Depuis quelques semaines, Bart essaie de se relever doucement après la tragédie qu’il a vécue avec Adèle et sa sœur jumelle dans la série Demain nous appartient . Heureusement, ses meilleures amies Roxane et Sara sont présentes afin de l’épauler.

Ces dernières lui rendent visite au bar avant de prendre le chemin du travail dans le 1660e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 8 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée. Seulement, l’expert informatique de la police scientifique remarque quelque chose au sein du bar du jeune homme.

Un tableau maudit dans Demain nous appartient

Roxane tique sur un tableau qui est accroché au sein du Spoon. Elle sait qu’il vient d’être installé, car elle l’aurait remarqué. Bart (Hector Langevin) révèle la vérité à ses amies. Il s’agit d’une ouvre d’Adèle qu’elle lui a envoyée. Roxane est toujours sur le même avis : il est moche. Dans le même temps, la maman d’Enora voit qu’elle a changé de style et ironise sur le fait qu’elle ait pris trop d’antidépresseurs. Toutefois, ce tableau va subir la même malédiction que le premier.

Mona (Catherine Bengugui) arrive au Spoon et remarque le tableau moche d’Adèle. Elle essaie de le remettre droit, mais encombrée par ses affaires, elle le fait tomber et le déchire. Elle le cache dans sa cuisine. Bart remarque que son cadeau a disparu. Il appelle Roxane (Rpahaëlle Volkoff) pour savoir si elle ne l’a pas piqué, mais elle nie les faits. Mona met le tableau déchiré à la poubelle. Bart va-t-il remarquer cet acte manqué de la mère de Georges ?

Maud suspectée sur TF1

Dans le même temps, Aaron (Stany Coppet) veille sur son frère qui est tombé d’un balcon, mais Lisa lui demande de se ménager. Elle lui promet d’aller se renseigner. Par ailleurs, Lisa et Aaron découvrent que Camille fréquentait avec l’avocat. Ils sont sous le choc. Martin (Franck Monsigny) prend en charge cette affaire et Xavier lui demande de faire les choses bien en interrogeant ses deux filles, alors qu’il ne veut pas créer de scandale au barreau de Montpellier.

Camille (Elisa Ezzedine) donne sa version des faits. La jeune femme, qui a eu déjà à faire avec la justice, n’a pas mentionné la présence de Maud (Sixtine Dutheil) au balcon, alors que dans une vidéo, il y a les deux sœurs ensemble. Maud a le même comportement, puisqu’elle ne mentionne pas Camille et révèle qu’elle a une discussion avec la victime. Les deux se protégeraient-elles ?

Martin, le soir même, rentre chez Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) et dévoile les analyses toxicologiques de ses deux filles. Le commandant Constant révèle que Maud a pris de la drogue en plus de l’alcool, qui explique le trou noir dont elle a fait mention plus tôt. Maud est directement suspectée, mais Camille provoque une catastrophe chez Raphaëlle Perraud en s’accusant de la tentative de meurtre sur Simon Leclercq (Sofiane Francine).

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *