Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Aurore face à une horrible vérité … épisode du jeudi 11 avril 2024 sur TF1

Sara et Roxane apprennent que Bart n’a pas respecté les consignes concernant Enora dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1663e épisode du jeudi 11 avril 2024 sur TF1, Aurore découvre un nouveau suspect dans l’affaire Simon Leclercq.

Sara et Roxane filent le parfait amour dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient . Les deux jeunes femmes commencent à se connaître et elles font des concessions en découvrant le jardin secret de l’autre.

Sara a fini par se laisser convaincre par la passion de la moto. Seulement, leur fille Enora cache également un jardin secret avec Bart dans le 1663e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 11 avril 2024 sur l’antenne de TF1. Elles ne vont pas tarder à s’en rendre compte.

Bart cache un gros secret dans Demain nous appartient

Sara (Camille Genau) et Roxane partent faire une virée à moto et elles laissent Enora être les mains de Bart pour la matinée. Le patron du Spoon prend en charge la petite avec des consignes strictes, comme lors du repas. Elle doit manger de la purée de betteraves, et un petit suisse avec de la banane écrasée en dessert. Seulement, la petite ne veut pas manger. En goûtant, Bart (Hector Langevin) voit que cet écrasé de légumes est immonde.

Le jeune homme commande un repas et Enora finit par manger, mais il ne dit rien aux mamans. Sara et Roxane (Raphaëlle Volkoff) finissent néanmoins par s’en rendre compte. Elles filent au restaurant pour lui demander des explications. Bart passe aux aveux, après cette trahison. Seulement, il dévoile que cette purée est immonde. Sara s’accorde pour lui faire cette révélation. C’est une annonce chaotique pour la jeune femme.

Xavier Meffre libéré sur TF1

Les adolescents sont interrogés de nouveau par Aurore (Julie Debazac) et Martin. Diego et Rayane s’accordent pour dire que Xavier Meffre (Charles Lelaure) est arrivé par la porte du garage au moment de l’accident de Simon Leclercq. Ce dernier n’a donc pas pu pousser l’avocat du balcon du premier étage. Il est finalement innocenté, quelques heures après son placement en garde à vue. Le procureur ne lui en tient pas rigueur et il affirme que Raphaëlle (Jennifer Lauret) est féroce quand il s’agit de ses proches. Chloé pousse son amie à faire le premier pas, mais elle n’y parvient pas.

Dans le même temps, Aaron (Stany Coppet) est désespéré du cas de son frère et il espère que le médaillon lui portera bonheur. Il se confie à Lisa (Naïma Rodric) sur leur histoire et finit par fondre en larmes en évoquant leur adoption. L’affaire prend cependant un autre tournant, puisque la gardienne de l’immeuble voisin de celui de Simon Leclercq (Sofiane Francine) connaît bien ce dernier et elle vient aux nouvelles.

Elle affirme avoir vu un jeune se disputer avec lui quelques heures avant l’accident. Aurore lui montre des photos des jeunes à la soirée. La gardienne lui souligne que Simon a crié Florian. La capitaine Jacob reçoit un message d’Étienne qui lui donne des nouvelles de Dorian (Rayane Huber). Aurore est impliquée dans l’affaire puisqu’il s’agit de son neveu par alliance. La témoin reconnaît aussitôt le visage du fils d’Étienne (Patrick Guérineau) et de Bénédicte. Comment va-t-elle l’annoncer à William (Karim Belghazi) ?

La suite des aventures d’Aurore et de Sara est à retrouver dans Demain nous appartient  du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *