Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Amel sauvée de prison, épisode du mercredi 3 avril 2024 sur TF1

Amel finit par être innocentée par sa sœur dans la série Demain nous appartient. Au cours du 1657e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 3 avril 2024 sur l’antenne de TF1, Violette passe aux aveux avec Bastien.

Au cours des derniers épisodes de Demain nous appartient , Violette a été victime d’un énorme piège de la part de Rayane et Jack, tout comme Jordan. Cette dernière, avec la complicité de l’aîné d’Audrey Roussel, a répondu avec éclat. Elle a giflé ce dernier à l’entrée de l’établissement devant tous les camarades.

La jeune femme est désormais vengée de ce léger canular des deux amoureux. Dans le 1657e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 3 avril 2024 sur l’antenne de TF1, Violette est quelque peu bousculée par Bastien sur les bancs du lycée.

Violette poussée par Bastien dans Demain nous appartient

Bastien (Nicolas Jacquens) se demande pourquoi il ne va pas le draguer bien que les deux étaient hyper complices la semaine dernière avec leur blague. Le fils de John Kovac la pousse dans ses retranchements en disant qu’elle est à deux doigts de mettre Jordan (Maxime Lélue) dans sa poche, alors elle stresse et ne veut pas donner suite. Il lui demande de se bouger pour arriver à ses fins.

Cette dernière joue un peu avec Jordan à l’entrée du lycée avec le collier de Philippine, qu’elle cache avec un foulard. Violette (Salomé Bénitha) demande à son ami de vérifier s’il est bien présent avant de quitter l’enceinte du lycée. Lilou (Roman Parc) surprend cette partie de séduction et elle souligne qu’il y a de l’amour dans l’air. La sœur de Damien rembarre sa camarade de classe en disant qu’elle ne sera jamais sa copine. Elle parle de cette rumeur et Jordan a une réponse glaciale, mettant fin à ses espoirs. Va-t-elle tout de même s’accrocher ?

Lisa ouvre son cœur sur TF1

Dans le même temps, Amel (Maëllis Adalle) est toujours dans le viseur de la police après les messages qu’elle a envoyés à Maxence Gasquet. Lisa essaie par tous les moyens de sauver sa petite sœur et elle part voir Adam (Alain Le Bars), le fils de François. Elle réussit à avoir des informations complémentaires, prouvant l’innocence d’Amel dans la mort du policier. La lycéenne est donc sauvée de prison.

Dans le même temps, l’épouse de la victime a été violemment agressée et les policiers font le point sur cette affaire. Ils essaient d’en savoir plus sur les raisons de cette altercation et de dresser un portrait-robot. Par ailleurs, Lisa (Naïma Rodric) rend visite à Aaron (Stany Coppet) et lui fait une déclaration d’amour déchirante lors de ce parloir. Les deux se rapprochent un peu plus.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *