Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Amel Hassan suspectée du meurtre de Maxence Gasquet…épisode du lundi 1er avril 2024 sur TF1

Lisa enquête parallèlement à la police sur le meurtre de Maxence Gasquet et elle trouve un élément important qui va tout faire basculer. Dans le 1655e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 1er avril 2024 sur TF1, Nathan est loin de s’imaginer la suite de son histoire avec Valentine.

Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Valentine s’est sentie prise au piège par Myriam Becker et son complice. Seulement, cette enquête a pris fin, avec quelques conséquences désastreuses pour Nordine et Manon notamment.

Nathan peut enfin profiter de cette relation avec sa belle dans les rues de Sète. Toutefois, dans le 1655e épisode de la série quotidienne, proposé sur TF1 le lundi 1er avril 2024 en avant-soirée, cette idylle pourrait être quelque peu entachée.

La fin d’une aventure pour Nathan dans Demain nous appartient ?

Nathan (Adrien Gabeulet) emmène sa chérie voir l’horizon de Sète lors d’une balade à vélo au petit matin. Elle confie que cela lui fait bizarre de ne plus avoir peur de sortir. Nathan lui souligne qu’il est désormais présent pour elle à chaque instant, et elle n’a plus le choix : ils sont désormais ensemble. Dorian (Rayane Huber) et Camille (Elisa Ezzedine) ainsi que Mona rencontrent la jeune femme. Ils lui affirment qu’ils sont au courant de toute son histoire.

Cependant, Valentine leur révèle qu’elle va devoir bientôt partir de Sète. Ces derniers sont sous le choc. Plus tard, Valentine est en plein malaise, puisqu’elle reçoit des offrandes de la part de Bruno (Kévin Lévy) et de Nathan, à l’occasion de Pâques. Cette dernière ne sait pas quoi dire et n’arrive pas à lui avouer que son départ est imminent.

Martin recadre Lisa sur TF1

Parallèlement, Martin (Franck Monsigny) poursuit son enquête autour de la mort de Maxence. La compagne de la victime se sent suspectée et elle prend Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret) comme avocate. Dans le même temps, Lisa est attaquée par Simon Leclerc (Sofiane Francine). Ce dernier lui reproche d’avoir dit la vérité aux forces de l’ordre concernant sa relation avec Gasquet. Lisa explose et affirme qu’elle se bouge contrairement à lui pour sauver Aaron de prison.

Lisa (Naïma Rodric) se rend près de l’étang et parle avec un promeneur habitué de cette zone. Il affirme avoir retrouvé, grâce à son chien, un téléphone portable. Il l’a amené aux objets trouvés à la mairie. Elle l’amène à Martin, qui pète les plombs.

Elle est suspendue et ne doit pas enquêter. Elle souligne qu’elle ne peut pas rester sans rien faire. Cependant, elle fait avancer l’enquête. Roxane (Raphaëlle Wolkoff) analyse le téléphone et elle découvre des messages d’Amel Hassan (Maëlis Adalle). La petite sœur de Lisa est par conséquent suspectée du meurtre de Maxence Gasquet.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *