Posted inDemain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Agnès Prado amoureuse de Bruno…épisode du mercredi 24 avril 2024 sur TF1

Le défilé de Jessica Moreno arrive à bon terme dans la suite de Demain nous appartient, mais les problèmes continuent. Dans le 1672e épisode du mercredi 24 avril 2024 sur TF1, Bruno reçoit des cadeaux de la part d’Agnès Prado.

Au cours des derniers jours dans la série Demain nous appartient , le quotidien de Jessica a été largement bousculé par la présence d’un stalker qui a perturbé son premier défilé de mode. Alors qu’Audrey foule l’estrade, en remplacement de Maud, une personne intervient et balance des fumigènes.

Dans le 1672e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 24 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, ce fumigène interrompt brutalement le défilé de la jeune femme, car ce projectile brûle les yeux des spectateurs et des modèles.

Jessica Moreno : le cauchemar continue dans Demain nous appartient

Jessica (Garance Teillet) a la gorge qui brûle et les yeux piquent, comme bon nombre des invités. Elle veut annuler le défilé, mais Marianne lui impose de recommencer et elle lui persuade de ne pas lâcher. La cheffe de l’hôpital fait une annonce comme quoi le perturbateur a été arrêté par les policiers. Jessica réalise son premier défilé avec brio. Elle remercie tout le monde, notamment Violette (Salomé Bénitha) et Charles (Roberto Calvet), de l’avoir soutenu et de ne pas avoir lâché. Ils ont réalisé son rêve.

Par ailleurs, Marianne (Luce Mouchel) lui annonce quelques heures plus tard que le défilé a eu une grande retombée sur les donations puisqu’elle a obtenu 60 000 euros de promesses de dons de la part des invités présents. Seulement, lorsqu’elle fait la transaction pour l’association, l’argent ne retombe pas sur le compte de l’hôpital. Marianne annonce, après un appel avec sa banque, que l’argent a été détourné.

Bruno épaulé dans son quotidien sur TF1

Bruno (Kévin Lévy) se lève et sort de sa tente sur la plage et il croise Agnès Prado, qui sort de son yoga. Elle lui a donné un cadeau avec un café. Le père de Nathan (Adrien Gabeulet) ironise en disant qu’il manque un nuage de lait, mais elle prend cette remarque au pied de la lettre. Elle lui souhaite une très belle journée. Bruno, en ayant pris sa douche, pense avoir ses chances avec la professeure de physique-chimie.

Agnès Prado (Noémie Elbaz) discute avec Chloé (Ingrid Chauvin) et elle dit que Bruno est touchant et beau, mais cela s’arrête là. Seulement, l’infirmière en formation pense que son amie est amoureuse du père de Nathan. Par ailleurs, le fils veut voir l’appartement de son père, dans lequel il est présumé être en colocation, mais ce dernier tente tout ce qu’il peut pour freiner ses envies de dîner. Pendant combien de temps il va pouvoir mentir ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *