Demain nous appartient : « Elle est choquée », Marie-Hélène Lentini dévoile la réaction de Viviane concernant l’homosexualité deJack (Dimitri Fouque)

Screenshot

Dans Demain nous appartient ce lundi 10 février sur TF1, Viviane (Marie-Hélène Lentini) apprend à connaître ses petits-enfants Jordan (Maxime Lélue), Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque). Mais tout ne se passe pas comme sur un long fleuve tranquille. L’actrice Marie-Hélène Lentini en dit plus à Télé-Loisirs.

Dans Demain nous appartient, la famille Roussel vient de retrouver l’un de ses membres, Viviane (Marie-Hélène Lentini ravie de rejoindre la série), la mère d’Audrey (Charlotte Gaccio). Cette dernière a menti à ses enfants pendant douze ans en leur racontant que leur grand-mère était morte alors que Viviane était en prison pour avoir tué son mari qui la battait. Sur le moment, Jordan (Maxime Lélue), Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque) en ont voulu à leur mère. À présent, ils apprennent à connaître leur grand-mère, mais tout n’est pas rose pour autant.

Demain nous appartient : Ce qui vous attend dans l’épisode de lundi 10 février 2025

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi 10 février 2025, Viviane s’est installée chez les Roussel et elle essaie de prendre ses marques. Un matin, Rayane passe prendre Jack pour aller au lycée, et les deux amoureux s’embrassent devant Viviane qui est troublée. Jack le remarque et une discussion un peu houleuse commence entre eux, avant que le jeune homme décide de partir au lycée. Viviane s’inquiète d’avoir blessé son petit-fils. Plus tard, au lycée, Jack reparle de cet incident avec son frère et sa sœur qui lui répondent que leur grand-mère est « d’une autre génération« .

Demain nous appartient : « C’est important d’aborder l’homophobie ordinaire« , souligne Charlotte Gaccio (Audrey)

La situation va donc être un peu tendue dans Demain nous appartient : « Viviane a eu une vie difficile et une éducation très stricte. Elle n’est pas contre l’homosexualité mais elle est choquée que ce soit son petit-fils qui embrasse un garçon. C’est une situation qui la dépasse. Jack le vit mal et il va y avoir un conflit« , nous a expliqué Marie-Hélène Lentini. Et Charlotte Gaccio de compléter : « C’est important d’aborder l’homophobie ordinaire, une situation que vivent certaines familles. Viviane n’est pas une femme qui va aller manifester contre le mariage pour tous, mais tout à coup, quand elle découvre que son petit-fils est homosexuel, ça ne lui fait pas pareil. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *